Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Nicolas Cage : je n'accepte pas les rôles pour rembourser mes dettes (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun: je te l'accorde pardon pour l'offense.. et si j'en ai l'occasion, je verrai bad lieutnant, et en pensant à toi!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bad lieutnant est un ptit film sans prétentions pas assez mis en avant mais qui est une petite perle (remake en plus ) tout a fait raison @Zasadun ... sinon tout ce que je dirais c'est malgré la qualité des films, on fini quand même par les regarder pour une raisons, la sympathie pour Cage et le fait que ça reste l'un des meilleurs acteurs avec lequel on a plus ou moins grandi ... et puis parfois ptete que sur papiers les films ont l'air mieux que lorsque le produit est fini ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'apprécies Cage comme acteur mais non faut tout de même avouer que ces dernières années c'était
    "L'apprenti sorcier"
    "Hell Driver"
    "Le pacte"
    "Effraction"
    "12 heures" (que j'ai vraiment trouvé...passable)

    Non il ne fait pas des navets mais la qualité a nettement regressé. Malheureusement pour nous.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  8 mois

    QUI ATTAQUE MON POTE NICOLAS ???

    Actuellement, à son niveau, il y a surtout un problème énorme: Nicolas Cage est le genre de gars à choisir des rôles qui l'inspirent, et je dis bien il les choisit. Le plus souvent, il préfère jouer les personnages très fortement torturés, qui se pose des questions sur sa vie,... Au niveau du "grand" cinéma (entendez par là 'avec de gros budgets'), ce genre de rôles est très rare donc il a fait des films beaucoup moins connus et potentiellement vachement moins rentables (et, je dois l'avouer, avec des scénarios pas top du tout dans le genre "Effraction" par exemple). Du coup, sa notoriété en a pris un coup et il devient de moins en moins bankable. Mais je crois toujours autant en lui et en ses capacités !! Et puis il n'est pas rare de voir la carrière de certains acteurs prendre un second envol !

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  8 mois

    "je ne croyais pas dans [...] laisser mon argent en banque." ....??????????????????... mec, viens au Crédit Mut' quoi.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'aime beaucoup Nicolas Cage et c'est vraiment dommage qu'actuellement il fait des films de moyen qualité. Vraiment dommage, car il reste quand même un grand acteur. Quand on regarde Volte/Face ou 60 Second Chrono, il est quand même brillant.
    Il lui faudrait qu'il joue dans un film de grosse production. Ou dans un film de très bonne qualité. Cela doit possible pour qu'il sort la tête de l'eau.  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris