Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Nicolas Cage : la célébrité craint de nos jours (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Nicolas-CageNicolas Cage : la célébrité craint de nos jours : Nicolas Cage est intervenu au SXSW ce lundi, lors d’une séance de débat modérée par David Gordon Green, le scénariste et réalisateur de son film « Joe ». Il y a ainsi déclaré que « ça craint d’être célèbre de nos jours ».Il soutient : « J’ai commencé à travailler comme acteur car je voulais ê... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ignore ces abrutis, du moment que tu t'éclates quand tu fais un film !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Il a totalement raison, c'est comme ça que ça devrait être

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  1 mois

    Il a raison, les médias ont tendance à confondre vie privée et vie professionnelle, du coup des torchons comme "Closer" existent.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    Super Raisonnement Cage!.... et n'oublie pas signé mon affiche de The Rock.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    J adore ce mec

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    On peut dire ce qu'on veut ce mec est un énorme acteur mais aussi un gars posé

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Il est pourtant déconnecté de la réalité, evidemment il a raison mais c'est pas les bisounours. La célébrité et la vie publique (comme les politiciens) à un prix à payer, quand tu t'y engage, il est tout a fait clair que tu dois en avoir conscience...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que dans le fond, il a raison mais que c'est juste pas possible.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Vie professionnelle n'a pas à être mélangé avec vie personnelle. Il a tout à fait raison. Je vois pas en quoi il déconnecté de la réalité et qu'il vit dans un monde de bisounours...Il ne fait que donner son point de vue sur une situation et explique comment ELLE DEVRAIT ETRE...
    La vie privée de Lindsay Lohan ne devrait pas entacher ou influencer sur le jugement qu'on porte sur son travail.
    Et d'ailleurs vous le faites déjà en allant voir les films de Roman Polanski (pédophile), avec Christopher Walken (meurtrier présumé), etc, etc...Donc c'est possible. Peu probable mais possible tout de même.

    .

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 10 années  1 mois

    Merde il a complètement raison. :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    @adbabad quand tu dis comment "elle devrai etre", ben c'est bien là où on est dans le monde de bisounours ou une utopie si tu préfères, mais je redis ce que j'ai déjà dis, il a raison mais si il a conscience du monde dans lequel il vit, et qu il veut continuer à faire son métier, il en accepte les conditions et les conséquences. Brad Pitt passe dans ta rue, tu verras que la plupart de tes voisins voudront une photo avec lui.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je ne savais pas pour wallon, mais vu sa gueule, ça m'étonne pas..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Comment elle devrait être pour lui. Parce que Dicaprio par exemple n'a aucun soucis avec les papparazzi.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    mais tu as raison. En fait. I Agree.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris