Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Oliver Stone juge le final de Breaking Bad "ridicule" (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Oliver StoneOliver Stone juge le final de Breaking Bad "ridicule" : Si la plupart des fans ont apprécié le final de « Breaking Bad », le réalisateur Oliver Stone, lui, l’a jugé « ridicule ». Attention Spoilers !Le réalisateur de « Tueurs Nés », « Platoon » et « Savages » critique ainsi la violence irréaliste du dernier épisode de la série de Vince Gilligan : ... Suite →

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  7 mois

    je peux pas dire je viens juste de commencer la saison 1

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 10 années  7 mois

    Lool quel merdeux ce rageux D'oliver stone ! et je dit même pas sa pour prendre la défense du final de Breaking Bad car je les trouvais banal ..enfin "banal" ...c'est une bonne fin ...mais tout le tapage qui a eu dessus est injustifié ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    d'accord à 50%....

  • Avatar
    Biohazart écrivait il y a 10 années  7 mois

    Grand fan de la série je suis tout de même d'accord avec lui.
    En gros c'est fascinant, c'est cool mais incompatible IRL.
    Beaucoup ne sont pas éduqués à différencier les fantasmes du cinéma et ce qui est acceptable dans le monde réel.

  • Avatar
    Schaw écrivait il y a 10 années  7 mois

    Breaking bad est une série plutôt réaliste, et c'est sur que la fin est "grossière" en terme de réalisme.
    Mais après il ne faut pas oublié que justement c'est une série et non un documentaire. Donc oui les propos de M Stone ne sont pas faut, mais il faut voir le contexte aussi

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Punaise, qu'il ferme donc sa gueule ce plouc has been. J'ai pas envie de m'expliquer mais j'ai des tonnes de contradictions avec ses dires.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    j'sais pas faut peu être lui rappeller que c'est uniquement du cinema, faut lui rappeller aussi qu'il a fait tueur né

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris