Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Olivia Wilde rêve d'incarner Captain Marvel (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Olivia Wilde / Reed MoranoOlivia Wilde rêve d'incarner Captain Marvel :Olivia Wilde et Reed Morano ont donné conjointement une interview à Cinema Blend, au cours de laquelle elles ont donné leurs avis sur les films super-héros de Marvel qui portent au grand écran les héroïnes de cet univers.Olivia Wilde et la réalisatrice Reed Morano s’apprêtent à sortir le ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    La belle Olivia Wilde n'a pas vraiment besoin de suivre un régime. Le rôle pourrait lui convenir. Je préfère cependant Rebecca Fergusson ou Emily Blunt.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    perso non,apres elle dit qu'elle aime les super héros ,moi je crois qu'elle voit qu'elle peut se faire un max de fric c'est tout ,apres c'est pas une mauvaise actrice mais je la vois pas en captain marvel,parce qu'il y a des actrices plus interessantes qu'elle.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    @niglo je suis d'accord avec toi, comme tu l'as dit, même si elle est fan de Marvel, il y a des actrices plus talentueuse qu'elle pour jouer le personnage (Theron, Fergusson ou Blunt pour ne citer qu'elle).

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi je l'apprécie je suis pas contre mais je préfère quand méme Emily blunt.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

     Elle serait crédible...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

     Pour l'instant ma préférée.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pas mal

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Drôle :
    J'ai toujours été fan des films de Super Héros - Equivaut à J'adore les films de Victor Hugo ... !

    Captain Marvel il y en a eu 5 dont au minimum 3 femmes ...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pour Blunt, si elle accepte de faire "Captain Marvel" ce serait une putain d'hypocrisie de sa part quand même. Après avoir critiqué le cinéma américain sur le fait qui, d'après mademoiselle bien sûr, ne vise QUE des ados de 15 ans...Donc peu de chance qu'elle interprète le rôle. Elle se ferait lyncher sur les réseaux sociaux, etc...On peut déjà l'oublier.
    Pour ma part, rien à foutre, tant que c'est pas Ronda Rhousey tout va bien !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    @pulsions ho que si elle aurait besoin d'un régime, histoire de prendre une quinzaine de kilo parce que là un coup de vent elle s'envole. Mais de toute façon je ne la vois pas dans un role comme ça

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Alors c'est plus un régime...oui, un peu de musculation et prise de poids, OK.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Rebecca Fergusson pourrait y insuffler plus de caractère et de niac à son personnage. Rien n'est joué.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    on peux parler de régime pour grossir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris