Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Olivia Wilde rêve d'incarner Captain Marvel (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est pas Olivia Wilde qui joue la mère de Timberlake dans "Time Out" (très bon film) ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Un régime c'est moins manger ou mieux manger ( l'un coûte plus cher que l'autre), et accessoirement faire du sport, le but: perte de poids. Mais régime pour grossir ? Je vois pas, sauf, si tu supprimes la cigarette, alors là tu grossis. :smile: . Cuttyflam: un exemple ! Un exemple ! :smile: . Bref, Olivia n'est de toute façon pas ma préférée malgré ses atouts.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    Une des définition est "règle alimentaire" donc que ce soit pour maigrir ou grossir il y a des règles alimentaire à suivre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Règles alimentaires impliquent discipline, alimentation stricte, baisse de poids. Un régime alimentaire, dans ce milieu là par contre, je te l'accorde, peut être considéré d'une autre façon: prendre du poids pour un rôle. Mais je ne sais pas du coup si le terme "régime" est approprié du coup. De manière générale, quand on parle de régime c'est pour maigrir. Voilà. Bon, on va pas faire une étude là dessus, ou en tartiner 3 pages....pour le coup ça serait plus du régime.... :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est un régime grossissant. Le terme existe. Depuis plusieurs années...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Oui pour prendre de la masse pour un rôle comme Christian Bale pour reprendre du poids pour Batman après avoir perdu un peu trop de kilos (28 kilos) pour The Machinist. Ou encore Scott Adkins en prenant de la masse pour Invincibble 2 et 3 dans le rôle du charismatique Boyka. En terme "général" c'est grossissant oui mais à la loupe. Je plaisante. Merci tout de même pour l'info Ad. Bon voilà, on a assez parlé régime, ou alors on crée un topic spécial "Régime, j'arrête quand j'veux" en citant les acteurs ou actrices qui gagnent ou perdent du poids pour un rôle....aucun intérêt. Je plaisante one more time. Bon allez, on enchaîne les amis. :smile: . C'est Olivia le sujet. Elle a de beaux yeux.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  5 mois

    De tres beaux yeux meme... mais pas terrible son sourire... :cheerful:
    En tout cas, pour ce role, je ne l'y voit pas du tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris