Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Only God Forgives: polémique entre Ségolène Royal et Aurélie Filippetti (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Franchement, qu'elle la boucle celle-là

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    C pas au politique de faire ça, ce sont des instances privées qui devraient gérer ça bien loin des lobbys politiciens..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mais qu'est ce qu'elle nous fait chier celle là ! Je rapelle que la Sego avait dit ça : ‘La corrida est un spectacle magnifique. Je comprends la passion de ceux qui s’enthousiasment pour cela’.
    C'est totalement débile de condamné la violence fictive et d'encourager la violence réelle. De plus, ce film est interdit au moins de 12 ans alors qu'on peut amener ses gosses à une corrida.
    Pauvre femme !

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  10 mois

    Hormis la scène de torture avec les baguettes (et peut-être celle de "l'utérus"), je n'ai pas trouvé "Only God Forgives" si violent que ça. Pareil pour les scènes dites de sexe (quand Gosling regarde la prostitué se masturber...), elle ne sont pas vraiment explicites (on ne voit pas de gros plan)... Royal a juste essayé de taper sur la ministre de la culture sans savoir de quoi elle parlait. S'il faut elle n'a même pas vu le film elle-même et a juste répété ce que lui a dit son conseiller en communication.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris