Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Orlando Bloom frappe Justin Bieber, les célébrités jubilent (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Orlando Bloom / Justin BieberOrlando Bloom frappe Justin Bieber, les célébrités jubilent : L’acteur Orlando Bloom aurait frappé le chanteur Justin Bieber ce mercredi à Ibiza, en Espagne.Dans la nuit du 29 au 30 juillet, Orlando Bloom et Justin Bieber ont eu une altercation qui aurait pu être bien plus musclée si les gardes du corps du jeune chanteur ne s’étaient pas interposés.... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  8 mois

    LOL!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    orlando aurait du lui mettre une bonne branlé a ce petit con pour le faire descendre sur terre

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Osef non les gens ?

    "tout Internet et même des célébrités n’ont que de louanges pour Orlando Bloom :"

    Allez voir de l'autre coté, d'autres auraient pris parti pour Bieber.
    Perso je m'en bas le steak. Bieber semble déconner et faire de plus en plus de conneries... c'est sa vie. Mais bon, si la rubrique people sert surtout à baisser l'estime d'une personne, que ça soit lui ou un autre... alors c'est bien triste.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @dany : ah parce que quelqu'un ici avait de l'estime pour Bieber (mis à part toi peut être) ?
    (ouh je suis méchant, et j'ai pas trouvé le gif pour ça ...)
    Maintenant dans la démarche je te comprends ... parfaitement.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @zasadun : ???

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  8 mois

    P'tain les gars vous me faîtes péter des cables avec vos gifs depuis 2 jours!!!  :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @thedarkhedgehog :

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Adbabad: Ahaha j'adore!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Zasadun , non mais je prend un exemple : Quelqu'un est ami avec toi, te connais et à envie de + te connaître. C'est là que quelqu'un fuine dans ta vie privée, te suis partout et dévoile tout ce que tu fais. Les conneries que tu ferons seront vu par cette ami qui te verras autrement.

    C'est banale comme exemple mais c'est ce que je voulais dire. On est pas sensé connaître la vie privée des gens comme ça. On fait tous de mauvaises choses même si certains sont des cas bien à part. 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @dany : euh...

     

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  8 mois

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'en peux plus de claquer des barre avec ces gif ... grâce à vous ça donne envie de revenir lire un peu car depuis quelques temps ça devenait pesant par ici ... bonne idée ça fait plaiz et Bonjour à toute la JLA

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris