Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Orlando Bloom frappe Justin Bieber, les célébrités jubilent (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @dany :

    Heu ... je dois en déduire que Bieber, c'est ton poto ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @gregaragorn051023 :

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    @greg

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow J'adore ton gif!!!! 

     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Zasadun , non t'es fou :lol:  C'était un exemple à part. Bieber c'est juste un gars qui chante pour moi.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    @dany : Si c'est pour toi qu'il chante, tu peux lui dire d'arrêter s'il te plait ?  :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  9 mois

    @wolfshadow , ben non car ce gars tout petit avait un rêve d'être chanteur et je m'en bas le steack. Il fait sa vie, il chante, et point barre.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  9 mois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    comme Alyssa dit: #TeamOrlando....

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Dany Je suis d'accord sur le fait que la vie des stars ne sont pas nos affaires et qu'on ne devrait pas les juger pour ça, sauf que quand tu regarde Justin Bieber, qui certes avait un petit rêve d'enfant, ce petit merdeux a pris la grosse tête depuis qu'il est célèbre et il enchaïne connerie sur connerie et se croit tout permis en prenant tout le monde de haut. Il suffit de voir les "petit accidents" ou il va harceler une mère car il a cru que celle ci le prenait en photos, ou de voir qu'il fou le bordel dans tous les hôtels où il logent. Une anecdote comme ça, ça peut passé, mais quand c'est tout le temps, c'est intolérable. La vie de célébrité ne lui donne pas tout les droits ! C'est pas une star, c'est un petit con, frimeur et prétentieux qui pense avoir le monde a ses pieds. Il suffit de le voir lors du Festival de Cannes, où il déambulait dans les rues torse nue en se grattant sans cesse les robignoles entouré de ses gardes du corps qui bougent tout le monde de son passage. Ce mec n'a aucun respect pour les autres ! ni pour lui même visiblement.

    Bref, je regrette qu'Orlando Bloom n'ait pas pu lui donner la raclée de sa vie à ce petit merdeux

    Sinon, pour les autres, vos gifs sont géniaux, mais ça fait buguer les pages :sad: !!!!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  9 mois

    ORLANDO!!! MON HÉROS!!!! :cheerful: Si il est vrai que ce petit péquenaud :angry: a manquer de respect à l'autre fille là; Bloom a bien fait de réagir parce que je pense qu'elle reste tout de mm la mère de son enfant, en bon gentleman. Celui-là l'a manquer, mais ses gardes du corps ne seront pas tjrs là...gare à toi moucheron :ninja:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 9 années  9 mois

    Il n'est pas permis à la nature de maître au monde des idiots du genre de JB, dont la QI doit avoisiner celui des huîtres ou des palourdes ! Je n'ai jamais pu comprendre COMMENT il puisse avoir des fans. C'a défie l'entendement...!!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Ikari , oui mais bon, comment gérer la popularité si jeune ? quand t'as 15/16 ans et que t'es célèbre, ben si t'as pas des bons parents et que tu te contrôles pas, tu dérapes. Après c'est sa vie, tant pis moi je dis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris