Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Oscars 2011 : James Franco et Anne Hathaway se détestaient (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    James Franco et Anne HathawayOscars 2011 : James Franco et Anne Hathaway se détestaient : James Franco et Anne Hathaway qui se détestent ? Ce serait la raison pour laquelle la cérémonie des Oscars 2011 avait été un tel fiasco. Apparemment, les deux acteurs ont été très mauvais pour présenter car ils ne s'aiment pas et n’auraient pas pu travailler tous leurs sketchs ensemble.Lors d... Suite →

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je comprends mieux mtnt, g vu la cérémonie et c t vrmt pas terrible à mourir d'ennui. James Franco était inexistant, Hthaway était seule à essayer de sauver les meubles :sick:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour une fois les Césars étaient plus distrayants! :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    bien parlé batmanreturns j'aurai pas dis mieux LOL

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mon dieu, que la vidéo de Grease à leur sauce est pas super, surtout de la part de Franco!

    sinon, Anne est bien la seule que j'ai apprécié, Franco lui était bon, voilà, raleur comme il est!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    "DarkBH dit :
    Il y a 21 heures 59 minutes
    Je comprends mieux mtnt, g vu la cérémonie et c t vrmt pas terrible à mourir d’ennui. James Franco était inexistant, Hthaway était seule à essayer de sauver les meubles."

    Ou est-ce que tu as pu voir la cérémonie ? :s
    Est-ce que tu aurais un lien pour moi ? merci

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  1 mois

    @anoukM je l'ai vu sur Canal, peut-être qu'il y a des rediffusions
    sinon fais une recherche sur filestube.com

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Il n'était pas à l'aise voilà tout ! Tout le monde n'est pas fait pour présenter les Oscars, si Anne s'en est mieux tirée bah tant mieux, c'est pas non plus une raison pour démonter James avec des rumeurs à la noix ! La drogue, une haine envers Anne ... euh c'est quoi la prochaine? LOL Puis (merci Twitter) c'est pour se rendre à sa fac qu'il est reparti , puis quand bien même à quoi bon se rendre à une "after" si c'est pour s'y faire démonter? Si Anne est la blanche colombe , elle a dût gérer , en bonne "sauveuse" pf

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris