Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Oscars : The Artist remporte 5 Oscars (liste des gagnants) (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  3 mois

    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    ...

    Vous l'aurez remarqué, je suis heureux...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    L'incarnation de Lisbeth Salander perd face à l'imitation de Margareth Tatcher ! C'est juste scandaleux ! Les oscars ont vraiment leurs chouchou !
    Ce serait comme filait l'oscar à un Denis Podalydès pour son imitation de Sarkozy contre un Brad Pitt en Tyler Durden !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Trop de tapage comme d'habitude!
    Soit, je m'y attendais, et @Michima à tout à fait raison! Un hommage à Hollywood!... les américains adorent ça!
    Puis, passons! Tant pis, car même si Drive est passé sous la trape! ainsi que d'autres films concernant d'autres catégories, moi je me dis que de toute façon, ne prenons pas toujours au sérieux ces récompenses!
    Car on le sait tous, vous le savez, The Artist n'est pas le meilleur film de l'année, peut être le 4/5è (dans mon top) et pour dire mêmes des revues cinémas, des journalistes, pour les top en décembre 2011, the artist n'était pas dans le top 3 des meilleurs films de l'année car on le sait tous, ce n'est pas LE meilleur film mais un bon film. Le nombre de récompense n'est pas synonyme de qualité! La môme est un grand et superbe film, qui a mérité toutes ses récompenses.
    Soit!
    Rendez-vous l'année prochaine!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    PS: et n'oublions un petit hommage à la Belgique! Concernant la musique de The Artist qui est belge! :cool: Hihi, et un petit oscars. :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Dany, non The Artist est un film américain donc la musique l'est aussi !!! Et toc !
    (je fais simplement référence à ce que tu avais dis concernant the Artist je ne pense pas ce que j'ai écris)

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Belle cérémonie, pleine de moments forts et marrants...c'était cool! Bravo a The Artist qui à montrer a tous que l'audace paye encore! Très déçus cependant pour The Tree Of Life ou War Horse...mais bon!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bravo à Jean Dujardin ! C'est génial pour lui ! Et puis très touchant au moment de la récompense du meilleur film quand il est avec le chien tout à gauche !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi c'est son "oh putain génial, merci !" qui m'a fait chaud au coeur, voilà un acteur qui a su rester simple dans son ascencion et ça ça fait plaisir à voir.

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je n'ai rien contre Dujardin et je vois que son sacre est bien mérité MAIS pas devant Clooney parce que son interprétation dans The Descendants frôle la perfection . Dommage pour lui !

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Sandeko tout a fait oui merci <3

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  2 mois

    Franchement, Transformers méritait amplement l'oscar du meilleur montage sonore ainsi que les meilleurs éffets visuels. c'est vrai quoi !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @panda311 , non, j'avais dit que d'après une source, the Artist ne serait pas totalement français, et majoritairement américain.
    Soit, passons! :tongue:
    Et chtoc! :happy:

  • Avatar
    Cartoon écrivait il y a 12 années  2 mois

    @GreGAraGorN051023 cela fait déjà deux jours que vous vous exprimez dessus mais je voulais simplement répondre a ce dernier. Tu sais je trouve que Dujardin joue superbement bien également mais cependant en dehors du fait qu'il s'agit d'un film muet il reste également beaucoup dans la comédie. On a tjrs connu Jean Dujardin en train de faire plein de mimiques au niveau du visage et cela depuis un gars une fille.Du coup le fait qu'il fasse un film muet ne m'étonne pas tant que ça. Tout ça pour en venir au fait que Je suis super content que Omar ait reçu ce cesar car lui en dehors du sav ou il fait tjrs le con(et j'adore ça) je ne l'ai jamais vu verser une larme ou encore s'enerver, ou montrer une veritable émotion. Ce fut une grande surprise. Certes il fait tjrs le clown mais un clown capable de faire passer énormément d'émotions.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @miyu :
    C'est bien pour un film qui fait 6 483 511 entrées de box-office mondial.
    Donc si en France, il a fait 2 millions d'entrées, ça va non ? Ca fait quand même un tiers du public donc je ne vois pas en quoi c'est HONTEUX.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    avant tout c'est l'incroyable jeu de sourcils de notre ami dujardin qui a été recompensé par l'academie des oscars !! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris