Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Oscars 2012 : liste complète des nominations (The Artist cité 10 fois) (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Oscars 2012Oscars 2012 : liste complète des nominations (The Artist cité 10 fois) : La liste des nominations aux Oscars 2012, vient d’être enfin révélée. Sans surprise, « The Artist » mène en étant cité dans 10 catégories, derrière « Hugo Cabret » avec 11 catégories.Les favoris de ces 84ème Academy Awards sont ainsi « Hugo Cabret », « The Artist », mais aussi : - Le Stratèg... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mais c'est quoi ces conner*** ???!!!! Millénium, Drive, Melancholia, Tintin, Shame,.... et The Artist qui se retrouve dans 10 catégories! Bon fallait s'y attendre, mais quand The artist rend hommage à Hollywood.. normal aussi! C'est trop donné pour The Artist, je ne comprends vraiment plus rien. On verra les résultats! Mais que ça soit Millénium, Drive ou encore Shame qui ne sont pas nominés dans meilleur film ou meilleur réal... de même pour A Dangerous method

    Je sais pas mais que ça soit chaque année, il faut que des films soit récompensées au maximum hors qu'il y a vraiment mieux comme film.

    Le plus étonnant c'est de ne pas retrouver Tintin dans meilleur film d'animation, et Millénium dans meilleur réal et film. Ou meilleur scéna adapté.

    Bon, j'espère juste que The artist ne recevra pas les 10 récompenses, non je pense pas, pas que je n'aime pas ce film qui est bien et original, mais que The Artist n'est vraiment pas LE meilleur film de 2011, il y avait plusieurs autres meilleurs films. Enfin soit, j'ai l'impression de moins aimé The Artist tellement on fait de tapage aux oscars, et le reste.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bizarre comme liste ... mais prévisible au vu du tapage médiatique autour de Hugo Cabret et surtout the Artist ! Il y a énormément d'oubliés cet année plus qu'auparavant j'ai envie de dire !

    Meileur acteur M.Fassbender pour Shame et DiCaprio pour J Edgard pas cité ... c'est dur ... Idem pour Gosling qui avait pourtant deux big rôles cette année (Ides of Marchs & Drive) ...

    Idem pour meilleur films et réal pour le dernier Fincher et pour Drive !

    The Artist est surcôté et ne vaut pas les films muets d'époque c'est dommage qu'on en fasse autant pour si peu ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Dany , tintin a cartonné en europe mais est un vrai gros fiasco aux USA !!
    a peine 72 M$ au compteur, c'est vraiement pas folichon pour une prod de ce genre !! ^^
    le publique americain a clairement boudé le film, donc normal qu'on le retrouve pas bcp dans les nominations aux oscars !!

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  3 mois

    Transformers est cité 3 fois et Melancholia même pas une fois.... Et Hugo Cabret nomminé 11 fois ??WTF :shocked:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bon... On y croit Terrence Malick ou Woody Allen, Brad Pitt , Rooney Mara,etc...
    Hugo Cabret 11 fois ou The Artist 10 fois, franchement de l'abus voyant Millenium, Minuit à Paris ou Tree of Life voire Melancholia ( LVT paye ses provocs') 

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Franchement, je comprends que Millenium ne soit pas nommé comme meilleur film (c'est pas le genre des oscar), mais que Fincher qui n'est pas nommé à meilleur réal c'est scandaleux ! La réalisation est impeccable ! Un peu trop sobre à mon gout (contrairement à Fight club ou panic room), mais c'est quand même à 10 000 km de ce que font les autres réals cités !
    Ensuite, si rooney Mara n'a pas l'oscar de la meilleure actrice c'est que personne n'a vu le film ! Elle est juste génial et extrêmement juste, elle ne surjou jamais (contrairement à Noomi Rapace dans la première adaptation).
    Bref et quand je vois dans le sondage actuciné que Meryl Streep arrive en tête... c'est à ne plus rien comprendre !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    De toute façon, que voulez-vous.
    Je suis toujours curieux de savoir s'il n'y a pas des enveloppes qui passent sous les tables! :tongue:

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  3 mois

    Fincher non nominé, Dicaprio snobbé...

    WTF

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  3 mois

    the artist et hugo cabret mérite leurs nominations selon moi et de toutes façons pour hugo ce sont 7 nominations techniques donc c'est normal!! il y a clairement des absents mais tous méritent leur place avec quelques exceptions!!!!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Panda Streep en Tatcher ça s'annonce quand même grandiose en terme d'interprétation ! Ok Mara est juste géniale mais voila Streep et son nouveau rôle semble intouchable pour ma part !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @tosang, arrête dans la BA elle surjoue à mort ! C'est hyper caricatural !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Le problème pour Meryl Streep est que Margaret Thatcher reste très controversée (Du moins, pour ma part, je n'irai pas voir ce film rien que pour ça  => Irlande,etc..).

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Quand je regarde les votes, le chauvinisme français est décidément pas une légende....

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi je trouve que c'est bien dans l'ensemble! Trop bien pour The Artist, il le mérite. Ce film n'est pas une dédicace à Hollywood mais une dédicace à l'Histoire même du Cinema!
    L'absence la plus remarqué reste quand même celle de Ryan Gosling à mon goût...mais bon, c'est pas comme si il avait pas le temps.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris