Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Oscars 2013 : liste des gagnants (Argo, Daniel Day-Lewis, Jennifer Lawrence...) (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Oscars 2013 : Daniel Day-Lewis, Jennifer Lawrence, Anne Hathaway, Christoph WaltzOscars 2013 : liste des gagnants (Argo, Daniel Day-Lewis, Jennifer Lawrence...) : La 85ème cérémonie des Oscars s’est tenue hier soir et a sacré « Argo » comme meilleur film.Les acteurs récompensés cette nuit-là furent Daniel Day-Lewis, Jennifer Lawrence, Christoph Waltz et Anne Hathaway. Côté films, « Argo » est sacré meilleur film (un Oscar remis des mains de Michelle Ob... Suite →

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Assez prévisible hormis pour le meilleur réal !
    Spielberg encore une fois snobé...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis content pour Argo :smile: et ravi que Zero dark 30 n'a pas eu cette avalanche de récompense :angel:

    (rien pour Bilbo : the hobbit :cwy: tant pis)

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pas de grosses surprises à part Ang Lee et des prix plutôt mérités. Heureuse que Waltz ait (à nouveau) droit à sa statuette, lui qui, je trouve, a davantage le premier rôle que le second dans "Django Unchained" tant il vole la vedette aux autres. Et si ça peut encore aider à le faire demander et jouer pour des films à sa juste valeur... "Django Unchained" a eu les deux prix que j'espérais, enfin j'attendais aussi un peu la photographie. Par contre pour ce qui est de Jennifer Lawrence, dommage, elle va encore plus prendre la grosse tête. Je l'aimais bien, jusqu'à "Happiness Therapy" justement.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Une fois de plus ça montre bien que les films fantastiques, héroïques ont du mal à être récompensés! Parce que meilleur maquillage "les misérables" heu il y a un problème!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Prometheus seulement en meilleurs effets visuels ??? Je l'aurai mis en meilleur films si je faisais parti du Jury

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation : des prix plutôt mérités ?!?Ha bon ?

    @MrAlien : Heureusement tu ne fais pas partie du jury...

    http://www.franceinfo.fr/cinema/histoires-d-info/les-oscar-francais-902191-2013-02-24

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis globalement satisfaite des resultats...quoi que surprise pour Lawrence (mais dans le bon sens) d'ailleurs le GROS point noir de sa carriere c'est Hunger Games!! Mais bon...
    Ravie pour Tarantino et Waltz et surtout pour Affleck!! Franchement j'ai failit sauter au plafond tellement j'etais ravie!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    @AdBABAD : Quelque chose me dit que t'as pas aimé ce film ... :tongue:
    Et puis de toute façon vu les films qui remportent des oscars de nos jours, Prometheus dans la catégorie meilleur film c'est pas ce qu'il y aura eu de pire !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Très content pour Life of Pi et Argo, j'ai l’impression qu'hormis The Master tout les gros films ont reçu quelque chose...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jaures aime que jackman en gagnie 1 mes day lewis et lincoln le mirrite largement

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je trouve les récompenses méritées, D Day lewis est un acteur formidable, l'odyssée de pi est magnifique et Ben affleck est qqun qui sait rester humble et qui mérite une consécration. Bravo à quentin T. et à Jenny que j'apprécie aussi.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Manque juste une vraie récompense a Prometheus !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Le prix pour Argo n'est pas mérité, c'était un bon film mais trop americano-américain. Mais bon, on sait tous à notre âge que ce genre de cérémonies récompensent avant tout les relations avec la grande famille du cinéma, pas la réelle qualité des acteurs/films.

    Sinon, on aurait vu Bilbon et TDKR accompagnés de leur casting respectif rafler l'entièreté de la mise. C'est juste une question de relation et de dessous de table, ne faisons pas comme si nous ne le savions pas.^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bravo pour Argo qui le merite et a Jennifer Lawrence ma chouchou

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris