Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Oscars 2013 : liste des gagnants (Argo, Daniel Day-Lewis, Jennifer Lawrence...) (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  1 mois

    Rien de surprenant. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Argo remporte autant de prix, j'ai trouvé le film pas mal, mais rien de transcendant non plus... Faut dire que j'ai pas encore vu tous les autres films en compèt, donc c dur de juger. Je suis quand même heureuse pour Daniel Day-Lewis, mais un peu triste pour Joaquin Phoenix qui méritait aussi.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    @MrAlien : ... Encore faudrait-il qu'il mérite une récompense ^^. Parce qu'à part les effets spéciaux et limite le jeu de Fassbender, je trouve que ça ne mérite rien.

    Dommage que mon pote Hugh n'ait pas obtenu l'Oscar. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    Assez d'accord avec tous ces prix, bon j'ai pas vu Argo je ne jugerai pas. Sauf un ! Rebelle meilleur film d'animation, naann pas d'accord, j'aurai mis les mondes de Ralph, vraiment meilleur selon moi ! Et sinon très content pour Jennifer Lawrence qui a vraiment été excellente dans Hapiness Therapy !

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est moi ou Cloud Atlas a été snobbé ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je n'ai pas fait attention que Christoph Walts a eu l'Oscar du meilleur second rôle ! Bonne nouvelle ! Il joue merveilleusement bien ! Mérité !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec toutes ces récompenses, même si je suis déçu pour Spielberg, qui méraitait largement cette statuette !

    Anne Hathaway, Daniel Day Lewis, Jennifer Lawrence, Christopher Waltz, Adele, Tarantino et même Argo... Toutes ces récompenses sont amplement mérités !

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @leplaisantjack, on est d'accord, c'est que magouilles et compagnie. Mais franchement malgré ça j'suis bien contente de pas ou peu y voir la ribambelle de sagas auxquelles on a droit depuis quelques années. De plus tous les 2 ans on aurait droit aux mêmes affronts et ensuite rebelote place aux reboots. Je nous trouve bien assez envahis.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation, je suis d'accord avec ton raisonnement ... et je serais plus mesuré avec le mot magouille en disant que c'est à celui qui fera la meilleur ... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tdkr hahahagahzhzhz

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis d'accord pour l'ensemble des récompenses. Je pense que ceux qui ont reçu l'oscar comme Ben Affleck, Argo, Adèle, Day Lewis, etc ... le mérite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris