Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Oscars 2014 : liste complète des nommés (American Bluff, Gravity...) (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    OscarsOscars 2014 : liste complète des nommés (American Bluff, Gravity...) : Les nommés des Oscars viennent d'être dévoilés. Chris Hemsworth et la présidente de la cérémonie Cheryl Boone Isaacs viennent d’annoncer le nom des candidats.Les favoris sont les films “American Bluff” et “Gravity” qui mènent avec 10 nominations chacun. “12 Years A Slave”, “Dallas Buyers Club... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Déçu que Daniel Bruhl n'ait pas eu sa nomination (Meilleur acteur de second rôle).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ca sent l oscar pour Dicaprio cette fois ci meme si Mattew et christian sont fort egalement je sens que c est son annee. Pour meilleur effet speciaux entre gravity et le hobbit dur dur mais je pense qu au vu des effet bluffant et criant de realisme c pr gravity. Meilleur chanson vu que ma file me la met a longueur de temps je dirais la reine des neige. C est dingue que le majordome et forest ni soit pas tout de meme. Et pour meilleur etranger sans aucune hesitation la chasse.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Gravity, Sandra, Leonardo vont Gagné... enfin, j'espère...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pharrell nominé ahah

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Greg ..Je crois aussi que Leo peut y arriver cette annee. Pour la meilleure chanson je ne vois pas comment ca pourrais echapper a MMEM 2 (Pharrell Williams)..elle tourne beaucoup en ce moment et c'est assez entetant!!

  • Avatar
    Phinks écrivait il y a 10 années  3 mois

    Purée.. chuis un peu dèg pour le Hobbit qui n'est même pas nommé pour "Meilleurs Décors", "Meilleurs Maquillages et Coiffures" ni "Meilleurs Costumes".
    Même si il y a pas mal de numériques, ils ont construits des plateaux de tournages de barbares.
    Peut être que comme en 2004, PJ se réserve pour le dernier :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ouai je pense aussi que c'est bon pour DiCaprio cette année. Y'en a assez maintenant ! :wink:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je pense perso que Matthew McConaughey a plus de chances de remporter la statuette, il est LE favori en tout cas mais Léo n'est pas loin derriére.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je suis étonné par l'absence de Forest Whitaker sinon la liste (meilleur acteur) est juste mais bon c'est dommage, ce personnage m'avait touché.

    The Hobbit est nominé dans les catégories "techniques", ce n'est pas étonnant ^^

    J'ai l'impression que dans la catégorie "Meilleur film d'animation" la Reine des neiges est bien partie pour la remporter (je ne l'ai pas vu mais d'après mes proches, ça fait que chanter donc non merci^^")

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je croise les doigts pour Leo mais ça va pas être facile avec Bale et co.
    Et franchement Hugh Jackman et The Prisoners aurait mérite une nomination !!!
    Content pour Fassbender !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  3 mois

    @rednavi15 : C'est vrai je l'avais oublié (!)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Vallwin, oui ca fait que chante c est encore pire quand ta fille ecoute le cd en boucle ^^
    Perso je ne le choisirais pas je trouve que disney avait retrouve un renouveau avec l originalite de la princesse et la grenouille que j ai pas forcement aime mais le concept etait original mais surtput avec raiponce qui etait le condence de ce que disney peut faire de meilleur image scenario originalite. Depuis il capitalise sur les princesse acec rebelle qui n a rien d exceptionel et la reine des neige qui ne reinvente rien. Alors certes les idees sont a chaque fois plutot bien trouve mais je dis ouvest l audace qu avait un roi lion ou un aladin la magie d une la bele et la bete pour moi ca reste les chef d oeuvre de disney avec alice et mary popins par le passe. Aujoyrd hui il n y a pu la folie et cette audace juste des histoire original mais sans cesse des princesses. Apres ca marche certes mais a force . . .

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  3 mois

    Greg tu oublies Les mondes de Ralph l'année dernière qui sort clairement du lot! Cette année franchement, y'a pas photo pour moi c'est les Croods qui doit remporter le prix!

    Et oui c'est vrai Hugh Jackman a été oublié!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris