Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Oscars 2016 : liste des gagnants, Leonardo DiCaprio a enfin l'Oscar ! (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Leonardo DiCaprio aux Oscars 2016Oscars 2016 : liste des gagnants, Leonardo DiCaprio a enfin l'Oscar ! :Très attendu, Leonardo DiCaprio a finalement remporté l’Oscar du Meilleur Acteur ce dimanche 28 février 2016.L’acteur a remporté son premier Oscar après avoir été nommé 5 fois (cf. infographie ci-dessous). Spotlight a été couronné Meilleur film de l’année, mais Mad Max : Fury Road a rempo... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    L'infographie est de trop, content pour cet acteur qui a su se tailler une très belle filmo.
    Reconnaissance technique méritée pour MMFR par contre meilleure chanson pour celle de Spectre, vla la concurrence en face aussi, c'était pas trop dur ; une statuette pour Ennio Morricone est discutable, j'ai l'impression que l'académie a plus voulu se rattraper qu'autre chose mais bon là aussi, même s'il y avait des concurrents de renom en face, leurs prestations ne sont pas vraiment les meilleures de leur carrière. Content pour Ex Machina et sa statuette sur les fx qui nous permettait de bien nous immerger dans le film. Peu rien dire concernant The Revenant, Big Short et Spotlight pas encore vu ces films. L'oscar du 2nde rôle masculin me chagrine je trouve, Mark Rylance était bon certes mais Sylvester Stallone était un cran bien au dessus.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est pas son rôle qui a joué, c'est ça carrière.... Hors beaucoup ont oublié que c'était un oscar pour SON rôle.... Moi j'aurais plus dit que Bryan Cranston le mérité :happy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Oui mon Leooo bon palmarès dans l'ensemble

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    http://www.actucine.com/stars/oscars-2016-liste-des-nominations-devoilee-the-revenant-mad-max-star-wars-209778.html pour vous faire une idée des concurrents pour les oscars

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  1 mois

    ha j'suis bien contant pour lui ça fait plaisir ! cet acteur est hors normes je trouve (même si c'est pas le seul) :cheerful:

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    Yes le juste ordre des chose.
    A quand christian bale maintenant?

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  1 mois

    @Neilsberg
    J'espère assez vite, je n'aimerais pas le voir tomber dans la spirale ''meilleur acteur certifié mais boudé par les Oscars''..
    Enfin, quand on sait ce que valent réellement les Oscars..
    Je suis content pour Léo, comme tout le monde le dit, il le mérite amplement sur l'ensemble de sa carrière.

    J'espère n'avoir offensé personne, si oui merci de m'envoyer un message.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    Rien que pour avoir été dans ce froid cauchemardesque pendant 9 mois ça mérite un oscar. (bon pour tout les autres acteurs aussi du coup).

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je ne lès jamais trouver si extraordinaire que sa pour moi DiCaprio c'est juste un acteur qui a toujours fait correctement sont job ni + ni -

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années

    @stan quelle acteur ou actrice trouve tu extraordinaire?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    Kevin fantastique : pas d'accord mais alors pas d'accord du tout ... il eut été scandaleux que l'oscar lui échappe pour ce rôle et non pas pour le reste de sa carrière... c'est une prestation majeure dans sa carrière mais aussi dans cette profession qui ne pouvait qu'être couronnée d'un oscar... faudrait vraiment être de mauvaise foi - après avoir vu the revenant - pour remettre en cause le choix de l'académie... ses confrères se sont d'ailleurs levés comme un seul homme à l'annonce de son nom : une prestation d'acteur xxxxl qui fait déjà date.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    @kevin00 t'a vu dalton trumbo pour dire cela ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    Stan15 : regarde sa prestation dans "Gilbert Grape" - 1993 - et dans "The Revenant" ... pour ne citer que celles-ci... l'un des acteurs le plus talentueux de sa génération avec Matthew McConaughey... du niveau de De Niro et Pacino... sa belle gueule lui longtemps été préjudiciable, niveau reconnaissance, et continue à l'être...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    Neilsberg : ok avec toi pour C.Bale ... il en mérite un depuis longtemps aussi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris