Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Oscars : comment l'erreur de gagnant a pu se produire (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    OscarsOscars : comment l'erreur de gagnant a pu se produire : On ne parle que de ça, la gaffe des Oscars ! La La Land a été annoncé gagnant de l’Oscar du meilleur film, avant qu’il ne soit révélé que Moonlight était le véritable gagnant. Comment cette erreur a-t-elle pu être commise ?Si certains ont blâmé les présentateurs Warren Beatty et Faye Dunawa... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Les erreurs ça arrive c'est comme ça, pauvres producteurs de La La Land qui faisaient leur discours de remerciements, grande gêne :shocked:

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  1 mois

    c'est Gênant tout cela...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    Donc Beatty et Dunaway sont dédouanés :lol: !!! Grosse boulette de la Prod' tout de même

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Des erreurs dans un show aussi méticuleusement préparé? C'était vraiment bizarre je trouve ! Mais bon, on aurait pu remettre le prix aux deux, Moonlight et La La land le méritent autant

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Axel Rose 1992 Hippodrome de Vincennes sur Warren BEATTY

     "... a man who likes to play games … a parasite … an old man who likes to live his life vicariously through young people and suck up all their life because he has none of his own … a cheap punk."

    Double Talking Jive M....r !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    les oscars n'ais pas le genre de cérémonie ou il faut se trompé...la honte

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    "La Honte"...l'erreur est humaine, aussi grosse soit-elle, et franchement, il n'y a pas mort d'homme donc relativisons tout cela non :wink: ?!?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris