Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Parodie : Jack Nicholson pleure devant le Joker de Jared Leto (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    Jack Nicholson / Jared Leto / JokerParodie : Jack Nicholson pleure devant le Joker de Jared Leto :Découvrez cette vidéo parodie dans laquelle Jack Nicholson, le Joker du Batman de Tim Burton, pleure devant la photo du Joker de Jared Leto.Une photo officielle de Jared Leto en Joker a récemment été dévoilée. Elle montre une nouvelle version du personnage qui n’avait pas encore été abord... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  12 mois

    l'évolution avec des années !...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  12 mois

    LOOOOL

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    En tout cas je suis pret a parie que entre lui Ledger et Leto sa sera la sienne qui sera la plus pale!!!

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  12 mois

    moi j en vois pas au dessus des autres .. c est juste 3 jokers différents dont chacun à son petit truc en plus..

    on a le joker classe (nicholson)
    le joker un peu crado (ledger)
    et le joker punky metal (leto)

    tous totalement barrés et imprévisible :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Bon enfin c'est vrai que chacun a son style mais toujours est il qu'il y aura une comparaison!!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  12 mois

    Je pense que leto sera plus barré, ledger l'était aussi mais malgrès tout il était réfléchi, je vois plus leto partir dans tout les sens, sans réel plan.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années  12 mois

    @cuttyflam : totalement d'accord avec toi ! Je vois le Joker de Leto imprévisible et complètement cramé dans sa tête ! En tout cas c'est l'image qu'il donne.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  12 mois

    C'est vraiment trop drôle ! Mais ce sont des larmes de joie donc c'est cool.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je le comprend, et je pleure avec lui...

    Son incarnation du Joker dans le Batman de 1989 est sans équivoque et sans aucune commune mesure avec d' une part l' interprétation de Ledger dans TDN et d' une façon générale en comparaison avec tous les méchants des adaptations des Marvel et autres DC Comics ( j' exagere, Magneto dans les X-MEN par Ian Mac Kellen est tout de même très réussie...)

    Et oui Tim Burton a certainement du s' en mordre les doigts jusqu' à l' os de l' avoir fait disparaître dans Batman en 1989 car il avait réellement crée une franchise avec ce personnage...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @bobparr13 :

    C'est qui le méchant de Star Wars 7 ? Monsieur j'ai mis plusieurs jours à comprendre comment mettre une image dans mon com ?

    Magneto, Wilson Fisk par Vincent D'Onofrio, Le soldat d'hiver...Ouais bref ta gueule !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris