Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Paul Thomas Anderson aimerait faire une comédie comme Ted (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Paul-Thomas AndersonPaul Thomas Anderson aimerait faire une comédie comme Ted : Paul Thomas Anderson, le réalisateur de « The Master », s’était plaint récemment qu’on ne lui accordait jamais de budget pour faire ses films, et encore moins pour des blockbusters.Pour changer son sort, Paul Thomas Anderson pourrait réaliser une comédie grand public. Lors d’une interview ave... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    En fait le gars il veut tout faire...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est motivant. Je serais curieux de voir ce qu'il pourrait faire.
    Un truc super conventionnel ou le contraire ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Ad BABAD , avec son "punch drunk love" on a tout de meme un bon apercu de ce que ce mec peu faire dans le genre comedie !! frais, coloré, petillant, poetique !
    perso, j'Adore ce film et je ne suis pourtant pas fan du tout d'adam sandler !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob , non !
    il peut tout faire !!!
    un genie du cinema, ce type !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un grand cinéaste qui ne se prive d'apprécier le cinéma populaire, je dis chapeau !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO : C'est vrai ! Je pensais pas du tout à ce film et tu viens de me rappeler que c'est lui qui l'avait réalisé ! Donc merci !
    Pour le coup ça me motiverais encore plus de voir ce qu'il pourrait faire avec un blockbuster.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Sergio: c'est pas parce que tu peux tout faire que tu veux tout faire...
    Et oui d'accord c'est un génie, mais qui la joue un peu Caliméro en ce moment...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob , yep , clairement ! ca m'etonnerait qu'il bosse un jour sur un block !! c'est un mec qui ne travail sur des sujet ou des scenarios qui le passionne et c'est d'ailleurs pourquoi il a de plus en plus de mal a financer ses films (ce qui est fort prejudiciable) et qu'il se fait de plus en plus rare !
    d'ou ce coté calimero, parcequ'il sait que s'il franchissait le pas (comme mendes ou nolan) cela lui permettrait justement de trouver plus facilement du financement pour ses propres films ! mais nous, on sait tres bien qu'il ne le feras jamais parceque, comme aronofsky, il se ferait viré rapidement pour preserver sa liberté artistique !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris