Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Paul Thomas Anderson veut réaliser des blockbusters (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Paul Thomas AndersonPaul Thomas Anderson veut réaliser des blockbusters : Paul Thomas Anderson (« Magnolia », « There Will Be Blood », « The Master ») a été cinq fois nominé aux Oscars pour son travail sur les scénarios et la mise en scène de ses films, et non pour des effets spéciaux ou des scènes d’action.Pourtant, le réalisateur de 42 ans apprécie les films à gr... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je comprend le bonhomme ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ben ouais y faut essayer, s'il est effectivement dans la lignée d'un Nolan, alors ça peut cartonner..

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    ce mec est un monstre sacré, qu'il laisse les blocks là ou ils sont et qu'il continut a nous monté ses propres films !!
    de tout facon c'est comme aronofsky qui a été rattaché a pleins de grosses prods, mais qui n'a jamais été jusqu'au bout (robocop, wolverine, batman)!
    parceque ceux sont des types sans concessions, qui se battent pour imposer leurs visions, et qu'en general les studios n'aiment pas perdre totalement le controle sur ce genre de grosses franchises !
    et donc ca n'aboutit a rien !!
    perso j'y crois absolument pas !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    ok, mais te fais pas avoir par les autres réalisateurs qui mettent pas de scénario dans leurs films...
    bienvenue dans le monde des blockbusters...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    Nola nola nola pafois on dirait que certain on ca photo est prie chaque jour pour lui trop surestime heureusement qu'il y a encore des personnes qui savent reste dans le droit chemins....

    est pour parlée du sujest de blockbuster rien de plus facile tu prend des histoire stupide est tu l'es fout sur grand écran ou alors tu prend un super héros est le mets sur grand ecran cela marche toujours pour le grand publique

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    @crocbandits : Anderson a cité Nolan parce qu'il a réussi à faire d'un héros de blockbuster un film bien plus profond avec un scénario digne de ce nom. Et je suis d'accord avec Anderson, c'est de plus en plus rare de trouver des réalisateurs qui peuvent faire ce genre de chose (j'ai beau aimé Whedon, je reconnais que son travail est plus proche du blockbuster que du scénario pointilleux). Nolan fait partie des références du 21ème siècle, comme l'ont été Scorsese, Tarantino et pleins d'autres il y a des années (et ils le sont toujours aujourd'hui !). C'est pas la peine de toujours cracher sur lui, surtout si d'autres réalisateurs plus chevronnés reconnaissent déjà l'ampleur de son travail.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    ça pourrait être intéressant un blockbuster fait par Paul Thomas Anderson.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ha! :shocked: C'est marrant...et humble de sa part de dire ça. Sans cela j'aurai jamais pensé qu'on eu refusé ou même pas proposé un film a gros budget à un mec de sa trempe! Plutot incroyable...Ca nous laisse aussi entrevoir à quel point Hollywood (les prod) peut être fermé...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'ai beaucop Ri a Transformers 5 ! Faut laisser a Sir Bay

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris