Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Paul Walker est décédé…. (101)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Paul Walker meurt dans un accident de voiture.

    Paul Walker, 40 ans, venait de tourner le 7e épisode de la saga Fast and Furious.   C’était l’un des comédiens les plus populaires de sa génération. Il a trouvé la mort samedi à bord d’une Porsche dans la région de Santa Clarita, en Californie. D’après le site TMZ, qui diffuse une première photo du crash, une autre personne aurait trouvé la mort dans l’accident, le conducteur. L’information a été confirmée au magazine Variety par un proche de la star de la saga Fast and Furious.  D'après TMZ, le comédien participait à un gala automobile, afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon aux Philippines. Paul aurait prêté le volant de sa nouvelle Porsche GT à l'un de ses amis qui en aurait perdu le contrôle, venant percuter un arbre de plein fouet.  La nouvelle, terrible, résonne de manière presque surréaliste avec la carrière du comédien, star de la franchise Fast and Furious. Dans cette série de films d'action à succès, Paul Walker incarnait Brian O'Conner, un jeune agent fédéral infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestines.

    La nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur les médias sociaux samedi et plusieurs internautes ont dit ne pas croire qu’il était vraiment mort. TMZ a toutefois souligné qu’un porte-parole de Paul Walker avait confirmé qu’il était mort après avoir quitté l’événement caritatif auquel il avait participé.

    1130_paul_walker_accident_scene_twitter

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    ÇA FRANCHEMENT... C'est tout un choc nom de dieu... je n'arrive pas a y croire... il fait 7 film de rapide et dangereux  mais il fait accident dans la vie!!?????? maudit.... un autre qui nous quitte trop vite de façon brutal...

    RIP.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  5 mois

    .............
    je sais pas quoi dire 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Putin je viens d'apprendre ça grâce à Tyrese Gibson sur FB putin j'en revient pas a 40 ans jeune , un très bon acteur je suis dépité, on peut s'attendre a avoir un FF7 retarde et bien sur paix à son âme et toute les condoléances à ses proches :'(

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    FF7 surement dédié à sa mémoire. Et de fortes probabilités que la Franchise s'arrête au prochain film (numéro 8).
    Cela doit être également un choc pour James Wan qui venait à peine de faire connaissance et qui avait réussi à le convaincre de revenir pour le 7.
    Mort si jeune...C'est réellement triste.

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  5 mois

    OH LE CHOC!!!!!!! RIP A LUI, MES CONDOLEANCE A SES PROCHES, ET L'EQUIPE DE FAST AND FURIOUS

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 10 années  5 mois

    Première chose que j'ai appris au réveil ce matin,je suis blasé!J'aimais bien cette acteur,j'ai eu du mal à y croire,je me suis dit c'est un fake,malheureusement non,trop jeune pour partir!toutes mes condoléances à sa famille!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  5 mois

    Javou j'ai trop de mal a y croire !! Je suis énormément choqué ,  un super bon acteur partir comme sa si jeune c'est horrible ,  mes condoléances a ses proche . :sad:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est une terrible nouvelle.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    dernier image de Tyrese avec Walker sur FF7

    http://distilleryimage11.ak.instagram.com/8c32639a5a4011e3ae811209a296472f_8.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    olivia wilde         @oliviawilde Suivre Heavy heavy heart tonight. Paul Walker was a genuinely good, sweet, kind, laid back, loving person. Sending much love to his family.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Eli Roth         @eliroth Suivre RIP Paul Walker. Never met him but my Hostel team had just made Running Scared and everyone loved him. Condolences to his family.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    James Franco         @JamesFrancoTV Suivre #paulwalker - much love to paul walker. So sad. He gave a lot of joy. http://instagram.com/p/hXVk4iS9RL/

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Alyssa Milano         @Alyssa_Milano Suivre No, @RealPaulWalker. No. No. No. Rest with the angels. You. Sweet boy. #beauty #love #RIP

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Roland Emmerich         @rolandemmerich Suivre Extremely saddened to hear of Paul Walker's passing. RIP

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris