Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Paul Walker est décédé…. (101)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui pour bruler complètement un corps, une voiture qui brûle c'est vraiment pas assez je pense, sinon les incinérateur n'existerait pas, c'est glauque nos discussions non????

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @CaptainMarvel  clair!je suis mal a l'aise depuis que j'ai repondu ...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui donc c'est ce que je dis il est peut-être mort brûlé mais petu-être pas entièrement ( ma phrase d'avant était pas claire ) je pense qu'il a brûlé mais il était pas reconaissable de visage donc identification dentaire. Après oui vaut mieux qu'il soit incinéré.

    PS la voiture a juste brûlé ou a explosé ?  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    brulé uniquement

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @statham j'ai jamais dit le contraire ,mais ta phrase etait tourner de maniere tres bizarre ,genre y a plus rien a incineré ,il est mort bruler !fin bref c'est derangeant au possible ^^ tu sais on met même en terre des cercueuils vide ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    arretez de parler nom de dieu... vous etes en train de brulé sa mémoire! je voulais juste vous informer Ses funérailles
     
    En ce samedi 14 décembre, ses proches se retrouveront en petit comité pour lui faire un dernier hommage au Forest Lawn Memorial Park, le mythique cimetière de Los Angeles où reposent nombre de stars, comme Mickael Jackson. "La famille a l'intention de diviser les cendres de Paul entre une urne et des objets souvenirs", raconte une source au RadarOnline. La famille n'a pas souhaité de grandes funérailles pour lui dire adieu

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @selene :
    T'es un peu cramé quand même.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Scott Ah! non pas du tout je ne voulais pas du tout dire ça je ne m'en fou pas c''est une grande perte dont je suis le 1er dégouté :'( Je ne suis pas fan mais je l'aime beaucoup donc non je ne m'en fiche pas bien au contraire je suis scotché à ces actualitées ;)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    t'en fais pas Statham17 je sais que c'est pas ton genre :wink:  

    @selene tu a voulu faire un mot d'esprit ou c'est involontaire ?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Scott Oui et heureusement :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    attention aux coeurs sensible...

    Les détails officiels sur la mort de Walker révélés

    http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/12/17/21342211-bum.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris