Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Paul Walker est décédé…. (101)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Miley Ray Cyrus         @MileyCyrus Suivre im really sad about Paul Walker :(

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Rihanna         @rihanna Suivre Very Very sad news...I'm so heartbroken about this! #PW http://instagram.com/p/hXeP8xhM3-/

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    omg !!!! J'attend de voir celui de Statham mais c'est fou comme tout le monde est choqué, c'est un peu normal. J'espère qu'il est mort sur le coup et pas brûlé... Sinon on aurait entendu crier je pense... dans les vidéos

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Rihanna a commenté une photo sur son compte Instagram : "Très très triste nouvelle. J'ai le cœur brisé d'apprendre ça. #RIP #Paul Walker". Joshua Jackson qui avait joué avec Paul Walker dans Shulls : société secrète a tweeté : "Mon Dieu. Difficile d'imaginer qu'un garçon si plein de vie soit parti si tôt. Mes pensées et mon soutien vont à sa famille. RIP Pauly." Alyssa Milano qui a côtoyé Paul Walker qui a joué dans un épisode de Madame est servie a écrit : "Non, Paul Walker ! Non, non non !... Reste avec les anges. Toi, si beau garçon.#beauté #amour #rip". Jessica Alba, sa partenaire dans Bleu d'enfer a tweeté : "RIP Paul Walker. Il était un garçon si gentil. Mon cœur et mes pensées vont à sa famille. #sosad Jenna Dewan la femme de Channing Tatum a tweeté : "Viens juste d'apprendre la terrible nouvelle concernant Paul Walker... Tellement, tellement triste... Je n'ai jamais entendu que des choses gentilles à son sujet. Quelle tristesse. Prions pour sa famille." L'animateur Carson Daly a tweeté : "Malade à cause de la disparition tragique de #PaulWalker. J'ai adoré le temps qu'on a passé ensemble. C'est tellement un chic type. Prières pour sa famille et ses amis." Goldie Hawn, la mère de l'actrice Kate Hudson a écrit : "Notre famille pleure la mort de Paul. Un Etre Humain très spécial. Nos prières vont à sa famille chérie".Tyrese Gibson, qui joue avec Paul Walker dans Fast & Furious 2, 5 et 6 a écrit un long et émouvant message sur son compte Instagram : "J'ai tellement mal au coeur personne ne pourra me persuader que c'est vrai Seigneur Père j'espère que tu m'éclaires sur ce point car je ne comprends pas Mon coeur souffre, il est brisé personne ne pourra me convaincre que c'est vrai... Soldats de la prière s'il vous plait priez pour son seul enfant, sa fille et sa famille #Coeurd'unAnge13ansFamillepour ToujoursOnvenaitdefetertes40ans..... Mon Dieu... Mon Dieu.... Je n'arrive pas à croire que je suis en train d'écrire ça" Dwayne Johnson alias The Rock, son partenaire dans la sage Fast & Furious a écrit sur son comte Twitter : "Toute ma force, mon amour et ma foi vont vers la famille de Walker en ce moment difficile. Nous avons trouvé notre force...dans sa lumière. Je t'aime mon frère" James Franco a écrit : "Beaucoup d'amour pour Paul Walker. C'est si triste. Il donnait tellement de bonheur".

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    http://distilleryimage10.ak.instagram.com/01ac9dda5a3b11e3897c12fe7fa84bcf_8.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Joshua Jackson, qui avait partagé l’affiche avec l’acteur dans le film The Skulls en 2001 : "Mon dieu. Il est difficile d’imaginer qu’une personne si pleine de vie soit partie si tôt. Mes pensées vont à ta famille. RIP Paul Walker".

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Neil Patrick Harris : "Quelle triste nouvelle ! C’est tellement triste et tragique de voir à quel point les choses peuvent s’arrêter si soudainement.  Toutes mes condoléances à sa famille".

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    .Sarah Michelle Gellar : "Repose en paix Paul Walker. Sa famille est dans nos cœurs et nous lui envoyons toutes nos prières".

    Amber Riley (star de la série Glee) : "Mes condoléances vont à la famille de Paul Walker. Repose en paix".

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Jordana Brewster (@JordanaBrewster) Heavy heavy heart tonight. Paul Walker was a genuinely good, sweet, kind, laid back, loving person. Sending much love to his family.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    What a sweet and simple person was Paul Walker .Sending my love and prayers to him and his family. — Gisele Bundchen (@giseleofficial)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Paul was pure light. I cannot believe he is gone. — Jordana Brewster (@JordanaBrewster)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Elizabeth Banks         @ElizabethBanks Follow Going to bed with a heavy heart about Paul Walker. May his friends and family find peace and grace. A reminder of life's frangibleness. 2:54 AM - 1 Dec 2013

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Denise Richards         @DENISE_RICHARDS Follow Shocked over the news about Paul Walker..so sad. My heart goes out to his family & loved ones. He was a kind beautiful soul

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Jaime Pressly         @TheJaimePressly Follow Rest in peace my friend. U will be greatly missed and ur charity will live on forever and ever. #PaulWalker

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris