Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Paul Walker est mort, réactions de ses amis de Fast & Furious (MAJ) (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Paul WalkerPaul Walker est mort, réactions de ses amis de Fast & Furious (MAJ) : C'est sous le choc que les fans de films d'action se réveillent ce matin en apprenant la mort de l’acteur Paul Walker dans un accident de voiture à Los Angeles.Âgé de 40 ans, la star de la franchise « Fast & Furious » se trouvait dans une Porsche Carrera GT en revenant d’un événement caritati... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    c'est triste...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est surtout triste de n'avoir jamais fait de bon film... :shocked: Cela dit moi je trouve ca assez suspect qu'il ai " comme par hasard " eu un accident de voiture... J'attendrais les confirmation avant de m'emballer.

  • Avatar
    kris écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est vraiment triste... :cwy:

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 10 années  5 mois

    Il est parti trop tôt ! RIP. :cwy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ca fait bizarre . . . C vraiment triste un acteur avec qui tu grandi et puis cette frande famille famille forme par fast ca fait vraiment bizarre.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  5 mois

    je ne trouve pas les mot :sad:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Babar92 j'était comme toi ya même pas 10 minutes mais j'ai fait le tour des grand site d'actu et c'est confirmer par tous malheureusement même certaines radio en parle :/

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je trouvrerais ca deplace de faire une fausse annonce et quant sa filmographie c pas le lieu et le moment les mecs le respect vous.connaissez. Au lieu de parler de sa filmo on peut peit etre saluer son geste pour les victimes des philippines d ou il revenait.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  5 mois

    We will always miss you Paul :sad:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Padawane Ouai mais y'a souvent des fakes sur la mort d'artiste et tous les sites reprennent l'info, donc bon.
    J'attendrais la confirmation des confirmations. :shocked:  

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    @greg05 a raison. moi je ne connais pas cet acteur, mais rien que de savoir qu'il mettait sa notoriété au service de nobles causes, ça ne peut qu'inspirer le respect.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est vraiment dur. Dans sa filmo y'a mon film préféré, Une virée en enfer avec Steve Zahn et Leelee Sobieski. Et son bleu d'enfer m'a toujours fait rêver. @Babar92, toi t'es vraiment une petite pute, parce que je suis persuadé que tu n'a vu même pas la moitié de ces film. Moi je retiens que ce mec etait un passionné, et qu'il n'a pas hésité lors du tournage de "la peur au ventre" (Running scared) de rajouter de sa poche parce le budget du film était épuisé pour acheter une caméra afin de tourner un plan du film. Et comment ne pas souligner que c'est acteur un des plus beau. C'est extrêmement triste.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  5 mois

    @GreG05 a raison de parler de sa c'est ! faut pas l'oublier :/

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Babar92 je panse qu'il faudrait que tu aille voir sur les page fb de Gal gadot et de tous les acteur de f&f car eux même sont bouleversé alors franchement je ne crois pas a un fake même si j'ai eu beaucoup de mal a y croire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris