Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Paul Walker est mort, réactions de ses amis de Fast & Furious (MAJ) (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ the dark toyt comme toi une viree fait parti de mes films prefere justement grace a luo. Et c clair que bleu denfer mon premier blu ray avec lui c etait pas mal non plus. De plus ce mec a ete a de nombreuses occasion acteur des ceremonie caricative rien que pour ca c un grand monsieur le don de soi pour les autres c pas tout le monde qui peut en dire autant. Moi ca me.choc vraiment cette nouvelle. L esprit de famille tu le resenter vraiment dans Fast du coup ca tpuche

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    En tant qu'acteur il ne m'intéressait pas, j'ai bien aimé juste dans The Skulls et encore... mais putain c'est pas possible de partir comme ça...! vu les message de soutient ça devait être un gars bien sans aucuns doutes, le hasard fait mal les choses certaines fois.....!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Putin... Histoire tragique, triste, un coup de masse sur la tête, je suis déchiré, un grand acteur qui part trop vite .

    Repose en paix Paul tu fut formidable sur ce monde.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/La-mort-de-l-acteur-Paul-Walker-bouleverse-Hollywood-2635222

    Quelques réactions d'acteurs qui l'ont cotoyés notamment Joshua Jackson avec qui il a tourné The Skrulls et Jess Alba avec qui elle a joué dans Bleu d'enfer.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai appris sa mort en instantané (sur Twitter), et c'était vraiment la confusion totale la bas, pendant une trentaine de minutes plusieurs sources se contre-disaient (les uns affirmaient que c'était vrai, et d'autres que c'était un canular), et malheureusement la nouvelle a été confirmée par son agent, bref triste nouvelle, qu'il repose en paix...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    the skulls pas the skrulls

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    LOL oula escusez moi! :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    La vie parfois et le destin reserve parfois des choses trop bizarre, y a pas si longtemps on parler de sa mort dans le prochain fast puis dementi, il meurt dans un gros bolide a la fast et surtout il revenait d un gala de charite tout ce qu il de plus honorable. La vie a un drole de sens de l humour des fois.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  5 mois

    :sad: Je ais vraiment pas quoi dire.... tu va nous manquer Paul...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouah dure nouvelle au réveil..

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  5 mois

    RIP Paul, un super gars!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Idem j'ai quasiment appris la nouvelle en instantané. Et effectivement c'était le bordel, il est mort, pas mort, il a survécu, ils ne savaient...Puis son agent a confimé son décès....

    Critiquer sa filmo en mettant en avant que "Fast and Furious" c'est parler en partant de préjugés et surtout avec un manque de respect flagrant...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Choqué et triste, RIP.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    il fallait que je l'apprenne juste avant dormir... donc, je n'ai pas dormi la nuit.... c'est dur d'y croire car c'est une brutal nouvelle. C’est vraiment extrêmement triste et tragique. Mon coeur est brisé car tout les films qui a fait, la franchise Fast and Furious, Vehicle 19, Hours, The Death and Life of Bobby Z, Running Scared, Into the Blue, Takers, Timeline, Joy Ride, Eight Below, The Lazarus Project et The Skulls, je les ai tout en dvd/blu-ray/avi car ce sont très bons films, je vais les revoir pour garder en sa mémoire. Toute ma pensé a la famille Walker. RIP

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    il est bizarre @Babar92 ... il en parle partout aux nouvelle sur TV, Radio, Journal, une invasion internet.... je ne comprend pas pourquoi il dit c'est un canular?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris