Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Peter Jackson avoue avoir improvisé sur Le Hobbit (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Peter Jackson sur le tournage du Hobbit 2Peter Jackson avoue avoir improvisé sur Le Hobbit :Le réalisateur Peter Jackson a révélé qu’il avait démarré la production de la trilogie Le Hobbit en manquant de préparant.Dans une featurette des les coulisses du tournage incluse dans le DVD de la Bataille des Cinq Armées, le cinéaste néo-zélandais explique qu’il a dû reprendre le travai... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Sa me confirme l'impression que j'avais eu que j'ai vu le dernier Hobbit, car c'est dans celui la, qu'on a senti le travail bâclé, c'était dommage.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ben c'est surtout le fait qu'ils ont voulu trop dériver du bouquin et du travail fait sur le sda ( rajout de tauriel et legolas, surutilisation de cgi, trop de fan service etc ... ), pas sûr que le manque de préparation est quelque chose à voir avec le foutoir ressenti sur cette trilogie.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Peu importe, ces 3 films ne cassaient rien du tout...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    je suis désolé de dire ça. ......MAIS J'AI ADORÉ LES 3 FILMS !!!!!! pour moi c'est pas bâclé du tout, ni nul, ni mauvais !!! la prelogie à une ambiance excellente et j'assume ce que je dis : ) !!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    ‘Comme je ne sais pas ce que diable je suis en train de faire parce que je n’ai pas eu de storyboards ni de temps de préparation, pourquoi on ne bouclerait pas ça plus tôt que prévu ?"
    Je ne comprend pas ce raisonnement, moi je me dirait plutot, vu que je n'ai rien de tout ça je vais planché encore 1 an ou 2 histoire d'avoir tout bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris