Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Photos de Nicolas Cage pour Superman Lives de Tim Burton (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Nicolas Cage (Superman Lives)Photos de Nicolas Cage pour Superman Lives de Tim Burton : Comme certains le savent peut-être, Tim Burton devait développer une nouvelle version de Superman dans les années 90, intitulée « Superman Lives », avec Nicolas Cage et Sandra Bullock en vedette.Le film a finalement été annulé, mais de nombreux costumes, effets et autres travaux de pré-produc... Suite →

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca fait trop Batman à mon goût
    Et puis Nicolas Cage n'aurait pas fait l'affaire en Superman

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Aïe ! ça fait mal aux yeux quand même !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Tu trouve que sa fais trop batman alors tu devrais dire la meme chosse de man of truc parceque la cest le meme costume

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et puis le costume viole etes juste un costume pour les audition

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cage en Superman...(méme si je sais qu'il est hyper fan du Sup')

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    OH Seigneur!! :shocked: :wassat: :sick:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @james mellange

    Hey, gros couillon, tu n'en as pas marre de vouloir contredire tout le monde, avec tes phrases non française, grammaticalement, ça picote les yeux !!!! Cage en Superman ? tu es d'accord avec ça et le costume et tu dis que c'est la m^^eme chose que sur Man of Steel ? Sur ce costume là, ce ne sont pas les muscles de N. Cage, gros bouffon :p Mais, le relief du costume lol D'ailleurs, Superman avec une calvitie au niveau des golfes de la t^^ete ?! Vraiment ? xD Heureusement que le projet fut avorté !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Meme si les muscule sont en plastoque je trouve se costume fais tres man of truc et puis je naites pas plus pour se projet que je le suis pour man of truc :ninja: et tu ma lair unpeu enervais tu devrais sortir ou je sais pas

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    @jamesmellange : Le costume de Cage ressemble autant à celui de Cavill que ton écriture à celle de Victor Hugo...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Heureusement ! Surement le navet du siècle mais je trouve ça intéressant Superman vu par Burton :ninja: ça a un côte assez intriguant :lol:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mouais il n'est pas plus moche que celui de M.O.S que je n'aime pas du tout... Et non, loin de là, le navet du siècle, c'était BATMAN & ROBIN ! :sick:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Wolfs_Shadow MDR tu m'as tué là :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Wolfs_Shadow, MDR !
    Je pense que si ce film était sorti j'aurais crié au scandale... Mais finalement je meurs d'envie de voir ce que ce Sup aurait donné  :'( 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    horrible

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris