Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Pierce Brosnan donne son avis sur 007 Spectre (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pierce BrosnanPierce Brosnan donne son avis sur 007 Spectre :Au cours d’une interview avec HitFix, Pierce Brosnan a donné son avis sur le nouveau James Bond, « 007 Spectre ».Celui qui incarnait autrefois le célèbre espion salue la prestation de Daniel Craig mais déplore la longueur trop importante du film : « Je l’attendais vraiment. Je l’ai trouv... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pas sûr qu'a son epoque le tournage soit aussi eprouvant que maintenant

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @chris2k94 pas autant certes mais son commentaire de fin à l'ami brosnan est révélateur de ce que pense daniel craig et du pseudo buzz à la con monté par les médias. A cela se greffe la compétition pour les droits de distribution qui va arriver bientôt.
    Sinon, bonne critique de sa part je trouve, sur spectre, c'est pas daniel craig qui a démérité, c'est l'histoire qui était vraiment pas bonne.

  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 8 années  5 mois

    Il est pas très bien placer pour parler de James Bond.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Oui et non en fait. Il est dégagé de cette responsabilité et il a assez de recul pour en parler. Ensuite, on adhère ou pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @foulejo :
    Euh...Au contraire, c'est peut-être l'une des personnes les mieux placés pour parler de James Bond, l'ayant incarné à plusieurs reprises dans des films à succès !

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'apprecie bcp es commentaires, il nous livre une bonne analyse concise et il ne descend pas son successeur. c'est fair-play! Un vrai Gentleman ce Pierce!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    J' avais vu l' été dernier Pierce Brosnan dans No Escape, et croyez moi à 62 ans, il n' a rien perdu de sa splendeur...

    C' est intéressant d' imaginer comment aurait été Pierce Brosnan à la place de Daniel Craig dans Spectre !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    ouais...Ou sinon se mater les anciens, c'est peut-être plus judicieux...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    BROSNAN EST CLASSE - STOP - ET DONNE UNE CRITIQUE CLASSE A UN GRAND BON : CRAIG - STOP UN FILM AMBITIEUX SERAIT DE REUNIR DES "BOND" POUR UN EMINENT SCENARIO POUR SAUVER LA REINE - STOP. cE SERAIT SUBLIME LE SACRIFICE D'ANCIEN BOND AU SEIN MÊME DU KINGDOM ROYAUME - STOP

    Les productions peuvent me contacter pour des idées et écritures de film. Me contacter directement sur actu ciné.

    C'éati Kormyr : Télégraphiste.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    STOP - Rappel : l'alcool est à consommer avec modération - STOP.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @kormyr : Lol ! Arrêtes voyons ! ^^ Tu voles la vedette à @pulsion73 et ça l'agace apparemment :D

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    :lol:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mais tu sais Ad BABAD, la folie me réussit parfois ... Pulsions aussi ... et la mère denis je raconte pas ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Kormyr: je ne suis pas toujours égal à moi-même. :smile: :smile: .

    Signé : Pulsions une fois sur deux. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris