Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Pourquoi Man Of Steel ne s'appelle-t-il pas Superman ? (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    en même Temp ne pas utilisé le symbole de superman sa aurait étai absurde pour un film superman quand même.. bon le slip rouge on s'en fou un peu mais pas le symbole..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le projet de suite de superman returns devait s'apellé "the man of steel" et sur allociné il y avait une fiche du futur film "man of steel" réalisé par Bryan Singer, avant que le projet soit avorté pour un reboot. Donc démarquation ou pas, dans tout les cas le titre aurait été celui là !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ouais...Le titre était déjà là bien avant l'arrivé de Nolan. Après ils ont juste enlevés le Superman qui était dans le titre original.
    Puis ça fait comme "The Dark Knight"...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Moi j'aime. Plus que quelques jours ..

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Deux nouvelles bannières et une featurette qui envoie !


     

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    je vais vomir la :sick: :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    pourquoi tu viens sur un topic de film qui te plait pas en même temps ?tes SM? :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Les bras de superman sont bizarres, trop petit ^^' (ou une grosse tête :wassat: )

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott :

     

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    lol @NiradZedjati , je le ferais plus ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    pas mal du tout la vidéo !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour informations, je fais ce que je veux, vais où je veux, dis ce que je veux, je ne vous dois rien, strictement rien. Quelques uns de cette communauté sont des cons, je n'ai pas peur de le dire, à commencer par toi greg et Admachin, toujours à imposer vos avis en objectant ceux des autres, à flooder tous les sujets juste pour être dans le top 3 des meilleurs posteurs alors que vous n'avez rien à dire sur la plupart des news qu'un laconique "mouais", "super" ou "pourquoi pas", à chercher la merde parce que vous préférez DC à Marvel et que votre avis doit être universellement approuvé.

    Et bien moi les enfants, je vous emmerde, copieusement, et j'emmerde vos avis dès à présent. Je continuerai à poster sur ce site en faisant une totale abstraction de vos commentaires, qui de toute façon ne valent même pas 3 secondes d'attention pour la plupart.  Et revenir n'est pas baissé son froc, ça serait s'excuser qui le serait, s'excuser d'avoir dit tout haut la vérité concernant deux petites choses comme vous, j'assume mes propos et je les réitère. Seulement vous êtes largement dissociables de ce site que j'apprécie, et il ne sera pas dur de pratiquer une opération chirurgicale visuel de toutes vos prochaines interventions.

    Voilà en ce qui vous concerne, cordialement et avec toute ma profonde indifférence. Au revoir. :cool:

    PS: Et je me répète sûrement, mais comme je l'ai déjà évoqué ma réputation sur un site internet je m'en contrefiche. Je ne suis pas là pour plaire, et je ne sacrifierai pas ma liberté de dire ce que je pense quand je croise deux cons qui se croient au dessus du lot juste pour avoir l'air cool ou une pseudo réputation virtuelle qui ne sert strictement à rien, je compte pas faire carrière. :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    Perso j'irais voir bien plus volontiers un "Man of Steel" qu' un "Superman", qui renvoie à une image vraiment désuette et ridicule des super héros quand même.
    Tout à coup il devient plus sombre, grave et mystérieux, enfin voilà quoi oui exactement comme pour The Dark Knight.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Kirbendo : je n'avais pas vu ton com'... et tu m'as convaincu !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

     @@leplaisantjack :
    Pourquoi es-tu le seul à penser cela ? Peut-être parce qu'en fait c'est toi le con...à méditer....
    Petit apparté, je ne préfère pas spécialement DC à Marvel...On parlait de popularité et non de préférence...Mais bon  les personnes n'étant pas de mauvaise foi l'ont très bien comprise...
    Tos coms vaut largement les nôtres. Nous aussi on a le droit de s'exprimer.
    Délirant ce gars quand même ! Il se permet de tendre l'étendard "liberté d'expression" mais critique nos commentaires qui ont aussi le droit d'exprimer ce que l'on veut ! Contradictoire et paradoxale...
    Jamais je n'ai voulu imposer mon avis (suffit de bien lire mes coms et de ne pas faire d'extrapolation, surtout de très mauvaises...).
    Et que tu le penses ou non, quand on claque la porte et qu'on revient comme si de rien n'était, c'est juste ridicule et enfantin...

    Sur ce, puisque tu m'impliques alors que je n'avais même pas réagi à ton retour, moi aussi je t'emmerde et ferais comme si tu n'existais pas. Contrairement à toi, je lirais tes coms car je ne suis pas obtus mais tout comme auparavant et depuis fort longtemps je n'y réagirais pas (comme beaucoup d'autres membres).

    P.S : arrêtes la psychologie de comptoir. T'es juste pathétique...En fait fais ce que tu veux.
    re P.S : pas besoin de te justifier si tu te contrefous de ta réput...

    amuses toi à répondre comme dis plus je ne perdrais pas mon temps avec une personna aussi agressive que toi et ceux pour des raisons obscures....On se défoule sur le net parce que dans la vie on est un grand frustré ? Sûrement. (question réthorique bien sûr m'en fous de ta réponse).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris