Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Prometheus : le scénario original de Jon Spaihts disponible en ligne (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    PrometheusPrometheus : le scénario original de Jon Spaihts disponible en ligne : Avant que Damon Lindelof ne soit à la charge du scénario de « Prometheus », le scénariste Jon Spaihts avait écrit une première ébauche de la préquelle de la saga « Alien » de Ridley Scott.Spaihts avait déjà expliqué quelles étaient ses directions pour son script et quels avaient été les chang... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si qqun me le traduit, je veux bien le lire..

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un traducteur s'il vous plait ?

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  4 mois

    118 pages A traduire bonne chance au fout qu'il le ferra =) moi veux bien traduire la premier page :)

    Weitten by = Écrit par Jon Spaihts =)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai lu un peu et je trouve que le début est très intéressant, il permet de bien discerner le coté rituel quand le premier Ingénieur boit sa mixture et se sacrifie pour créer de l'ADN...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai lu la première page et franchement j'aime bien c'est beaucoup plus détaillé que dans le film, même si j'ai bien aimé le film, j'aurais bien aimé voir cette scène, vraiment dommage...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    oh mon dieu, mais c'est en anglais...
    mais vais-je pouvoir faire ? mais je sais ! à moi google traduction ! :tongue:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pas mal du tout, surtout les deux premières pages !!! Dommage que la scène d'introduction avec les trois personnages n'ai pas été gardé !
    D'autres petits détails comme Watts qui dissèque un oeil d'ingénieur sous l'eau, dans un tube pressurisé aurait été superbe à voir esthétiquement. Sinon je ne suis pas allé jusqu'au bout de la lecture j'avoue

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Même pas motivé à lire, déjà que je dois parler en anglais au taf, la flemme d'en lire à la maison xD

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Est-ce que quelqu'un l'a téléchargé ?

    Une fois après l'avoir lu (si c'est pas trop long et chiant), je vous ferai un bref topo :)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai tenté un copié coller pour faire la traduction mais en faisant ''coller'' je n'avais que des ligne de codes qui apparaissaient sur PAGES...!!! Dommage .

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oh :(

    J'attends un peu et je pense qu'il sera dispo en télécharment (il)légal ! :)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tiens on peut plus voir, c'est dommage j'avais décidé de le traduire pour vous

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris