Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Pubs Super Bowl: Scarlett Johansson, Tom Hiddleston, Laurence Fishburne... (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Scarlett JohanssonPubs Super Bowl: Scarlett Johansson, Tom Hiddleston, Laurence Fishburne... : Ce week end aura lieu le Super Bowl 2014, évènement suprême aux Etats-Unis, où un tiers de la population est réunie pour regarder la finale du championnat de football américain, mais aussi ses nombreuses publicités qui rivalisent d’originalité et d’humour.Les pubs dont on parle actuellement s... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    c'est décider ,je veux me réincarner en paille ....

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  2 mois

    vivement les BA

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott , prems! :angel:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Dany s'incruste dans mes fantasmes :cwy: vilain!!! :angry: bon ben y aura deux pailles dans le verre :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott , Eywa a la possibilité de s'incruster où elle veut :angel: Vilaine Scotty! :blush:
    Pas 2 pailles, ça sera chacun son tour. Dès qu'elle aura fini son verre, je te laisserais de la place :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Dany y a pourtant largement la place pour deux :siffle: enfin soit ,la jeunesse avant l’expérience ok :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott (scotty) , tu es bien trop imposant, en plus tu risques de contaminer le verre :sad: :siffle:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Dany c'est vrai que je suis imposant :cool: contaminer ?meuh nan!! je suis une paille neuve voyons,encore sous cellophane et tout ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott , ahah tu me fais bien rire en tout cas. Autant que la pub avec Arnold :lol:

    Et ben moi je suis une paille spécial créé de toute pièce par Scarlett *-* :cwy: Elle m'a modelé et tout! :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Dany héhé arnold il se lache en ce moment ^^
    ha?? tu veux etre reincarner en raquette de ping pong d'Arnold!!?tailler spécialement par Arnold pour la main ferme et rugueuse d'Arnold ??? ben j'exauce ton vœux alors :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott , non non non merci :cwy:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany :lol: :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Hate de decouvrir les premiere image de transformers et d expendables 3 . . .

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    on va être gâté ce week-ends avec tout ça : “Transformers 4″, “The Amazing Spider-Man 2″, “Captain America 2″, “Need For Speed”, “RoboCop”, “Expendables 3″, “X-Men : Days of Future Past”, “La Planète des Singes : l’Affrontement” et “Hercules”.

    j'imagine que @Statham17 a hâte au Expendables 3
    @Aaron paul pour NFS....

    et moi Transformers 4....

    de quoi vous avez hâte?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris