Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Quels ont été les pires films de 2012 ? (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Crazy Dad, Alex Cross, BattleshipQuels ont été les pires films de 2012 ? : L’année 2012 a été riche en films, mais tous n’ont pas été forcément très bons. Plusieurs médias se sont amusés à lister les films les plus mauvais, les plus décevants ou les plus surestimés de l’année.Le site MSN a dressé sa liste des plus mauvais films de 2012, classement : 1. Crazy Dad 2... Suite →

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est pas parce que tous ces magazines ont dit ça qu'on doit forcement y prêter attention.
    C'est fou ça alors, faut arrêter de faire attention à la presse !!!!
    On s'en fout de leurs classements ultra bidons !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi j'ai bien aimer john carter. Prometheus decevant. Alex Cross est si nul que sa? Je l'ai pas vu

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai adoré Prometheus. Rock of Ages, God Bless America, Target, The Dictator, Blanche Neige et même Dark Shadows sont clairement sous estimés, contrairement à Avengers qui lui était clairement surestimé.
    D'un point de vue subjectif, Prometheus est LE film que j'espérai voir. Mais d'un point de vue objectif, je peux comprendre que certains l'ont trouvé décevant surtout si les spectateurs s'attendaient à un prequel d'Alien.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dark Shadows (un bon film!), Rock Of Ages (un très bon show), ATM (une belle petite surprise), The Dictator (pas très drôle, mais sympa quand même), Possédée (du déjà vu, mais pas mauvais à ce point), Dos au mur (un très bon film selon moià.. =>

    Pires films ? Je suppose que dans leurs classement ce ne sont que les sorties ciné et pas direct dvd inclue ? car alors je dirais que c'est très pitoyable de parler de pire films.. si on ne précise pas en plus que ce sont juste les sorties ciné (même si on peut le deviner en voyant les top), on pourrait croire à du foutage de gueule car le gars se dirait, il y a des direct dvd horrible.. et ne se retrouvent pas dans le classement. C'est assez dommage qu'on fait des top pires ou meilleurs films sur les sorties uniquement ciné. Encore une fois, les direct dvd sont mis de côté j'ai l'impression.

    Pour les autres top, et même les premier, faut juste pas se dire, car il est le plus surestimé qu'il est le meilleur, ou car il se retrouve top 1 pire film qu'il est le pire film.
    Gardez votre opinion, et ne vous laissez pas influencer par ce genre de top et sondages. La masse n'a pas la vérité absolu.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai aimé voir Rock of Ages, Bilbon, TDKR (tout du moins la première partie, avant que ça parte en WTF), John Carter, Dos au mur, Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, Looper, Ted, Savages et Jason Bourne : l’Héritage.

    Par contre, j'ai été déçu de:

    - Battleship => plus superficiel on fait pas je pense.

    - Avengers => Clairement surestimé, Tony Stark/Iron Man porte le film sur ses épaules tant les autres adaptations de Marvel Heroes sont ratées.

    - La Colère des Titans => je me doutais pas qu'on pouvait faire pire que le premier, j'attends avec impatience la grande comédie que sera le troisième.^^

    - Ghost Rider 2: L’Esprit de Vengeance => j'espère vraiment que c'était le dernier de ce genre, c'est vraiment du viol de licence là.

    - Resident Evil: Retribution => même chose que ci-dessus.

    - Voisins du troisième type => c'est à ce moment là que j'ai comprit que Ben Stiller devenait le nouveau Eddie Murphy, un vieux drôle, et croyez moi je le regrette car Tonnerre sous les tropiques était juste énorme.

    - Total Recall : Mémoires Programmées => un remake raté de plus, what else ?! Insipide.

    - Blanche-Neige et le Chasseur => même pas déçu, je m'attendais à voir un film de ce genre, qui massacre un conte de fée pour... ben pour rien, y'a aucune raison artistique sous-jacente qui justifie de faire ça à un conte des frères Grimm.

    - Prometheus => alors là chapeau bas, sans doute la pire déception de l'année. Survendu, surévalué, et pouf! comme un soufflé. Incohérent avec le reste de la saga, du cliché en veux-tu en voilà, et le pire to pire Ridley Scott himself qui se permet de dire aux gens qu'ils n'ont rien comprit, que la suite expliquera tout... alors que c'était censé être ce film qui explique tout.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pas d'accord pour john Carter, malgres son echec total au ciné ce film est un petit bijoux de Sf peut être trop médiatisé au final, visuellement très beau, Les acteurs font leurs jobs sans prétendre a l'oscar, le film est dépaysant (censé ce passé sur mars, serais dommage d'y voir un Burger King dedans), L’histoire est très sympas parfois même touchante avec le twist de fin ....

    Chez Cinemablend je crois qu'il ce nourrissent de méduses :
    Prometheus
    Jason Bourne
    Looper

    Ok tu peux te sentir bafoué et trahi en tant que fan d'alien en voyant prometheus mais sortie de l'univers d'alien ce film est une bouffé d'oxygene pour la Sf a même titre que looper, ils ne révolutionne rien mais apporte quelque chose de nouveaux chacun dans leurs styles ...
    Et pour Bourne je m'attendais vraiment a pire ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bon , je pense que ces classements sont faits par rapport aux films qui n'ont pas marché. Ou moyennement bien marché.

    Pour mon classement serait :

    -Resident Evil
    - Piranha 3dd
    -Ghost Rider
    - Colère des titans
    -John Carter
    et Blanche Neige.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pour ma part :

    - Resident Evil : Retribution un pur navet.

    Voilà.

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  3 mois

    LOL ! Mais c'est vrai !

  • Avatar
    cry écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pour ma part c'est:
    - Resident Evil: retribution (même pas assez drôle pour faire un bon nanar)
    - Hunger Games (super mal filmé, les scènes d action mon dieu, et le romantisme entre les personnages principaux ultra relou)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Classement perso :
    Battleship
    Resident Evil (suis genereux, je les mets tous)
    Voisin du 3éme type
    Pirahana3DD
    Taken 2 (si si)
    Ghost Rider (tiens la aussi Kdo les 2)
    La colére des titans
    Le Lorax

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ma liste dans le désordre - Jason Bourne : l'héritage, Resident Evil: Retribution et ouais y'a que cela !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi j'ai adoré Dark shadows, et j'ai bien aimé Prométhéus malgré tout après jsui d'accord avec battleship, totall recall, la colère des titans, resident evil.. c'est dommage d'avoir des gros budget pour en faire de tels navets..

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  3 mois

    Alex Cross presque dans tout les top et pour cause vraiment une grosse bouse se film a part Matthew Fox qui sauve le tout !!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris