Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Quels ont été les pires films de 2012 ? (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  4 mois

    c'est vrai que Looper m'avait quand même un peu déçu. Un rythme trop lent et trop clipesque dans le traitement, mais de là à dire que c'est une déception de l'année, il y a de la marge.
    Je crois que ces classements servent surtout à entretenir et alimenter de faux débâts pour voir leur chiffre de visites augmenté.
    Je pense que la plupart des sites de critiques sont peu scrupuleux et les chiffres valent plus que le contenu.
    Heureusement, ce n'est pas le cas de tous.

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  4 mois

    moi perso prometheus
    ghost rider 2
    silent hill 2

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  4 mois

    Prometheus ? C'était juste excellent ce film ! Et pour Cloud Atlas , si il est si mauvais que ça pour etre numéro un , beaucoup de gens vont etre deçus je pense ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon j'me lance aussi !

    Pires films :

    The Darkest Hour
    Battleship
    Blanche Neige et le chasseur

    Meilleurs pour ma part :happy: :

    Dos au mur (excellent scénario)
    John Carter
    Je n'en démorderai pas, Avengers est bien pour moi une réussite malgré ses défauts !
    Savages (the best of the year)
    Looper (Meilleur scénar')
    Les mondes de ralph

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    CinemaBlend va souffrir pour avoir intégré Prometheus à leur liste !!!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je hais Tiime Magazine. Comment mettre Cloud Atlas premier ?!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon, j"avoue, Alex Cross ne vole pas très haut, mais rien que voir Fox dans un rôle de tueur à gage complètement barré valait le coup ! Pour le film le plus surestimé de l'année, Prometheus en tête de liste sans hésiter une seule seconde, puis John Carter en second !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    CLOUD ATLAS DANS LA LISTE DES PIRES FILMS ?????? :angry: :angry: :angry: Impossible :cwy:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Avec tout le respect que j'ai pour chacun d'entre vous, amis du cinéma, ne prenez pas ce qui suis de façon personnel !

    Ce genre de classement n'a strictement AUCUNE véritable valeur pour une raison simple et logique:
    Le cinéma comme toute autre chose n'est qu'une histoire de goûts et de sensibilité personnel. Pour cette raison, j'estime que faire un classement et le soumettre est totalement inutile et ne sers qu'à exacerber les passions et avis de tout un chacun. Faire cela (de la part de msn, nextmovie ou encore time magazine) prouve l'envergure immense de l'ignorance des mêmes facteurs cités par moi-même dans les lignes précédentes.

    C'est, selon moi, totalement idiot de faire cela. Personnellement il y a dans tout ces classements, des films que j'ai adoré et les voir dans ces ''pires'' titres peut éventuellement m'énerver mais je relativise en me disant que ce ne sont que des avis débiles et pris sans recule et analyse intelligente de leur part.

    C'est comme les critiques cinéma, ce qu'ils font ne sers strictement à RIEN. Je n'ai donc qu'un conseil à vous donner:

    N'ÉCOUTEZ PAS LES CRITIQUES OU LES CLASSEMENTS. FAITES VOUS VOTRE PROPRE AVIS SUR LES FILMS !

    :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tout ces classement a la con existe pour leur donner du travail et un papier a noircir, c'est mec serve a rien sinon crache leur rancoeur ou leur connerie a raison d'avoir autre chose a faire ... La plupart des films cite sont loin d'etre des navets ... La deception est une chose mais bien souvent l'objectivite doit reprendre le decu ca reste des films a mater avec plaisir (jparle pas de ghost rider ou d'autre cochonnerie du genre) ... Voisin du troisieme type ca vole pas haut mais tu te marre tu le verra ptete pas 15 fois dans ta vie mais est ce que tout les film valent 30 visions non mais il n'en reste pas moins bon ... C'est du vent ce classement ca les occupe et moi avengers je sais que je pourrais le revoir 30fois ^^ ce film me donnera tounours autant plaisir ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wachowski

    Ty vois ? qu'est-ce que je disais...

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 11 années  4 mois

    pour ma part les daube de cette annee sont
    1.hunger games :une vraie daube comme seule hollywood sait faire
    2.la cabane dans les bois :rien avoir avec ce que la b.a.montrait et franchement decu
    3.prometheus:grand fan de la saga alien donc forcement degouté a la vue de ce film
    4.battleship:la b.a.fesait penser a un michael bay et final un petar mouillé
    5.piégée:je ne retiens que l actrice principal qui m a épatée dans son role de kick girl

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05

    Exactement, complètement, assurément, totalement, évidement... . . . . . . . .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @lord ... :lol:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    @LordwhiteheartMan c'est louable de le dire, mais je crois que tout le monde ici l'avait comprit bien avant que tu l'expliques, c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde a un classement sensiblement différent de l'un à l'autre. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris