Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Quentin Tarantino cite les films qu'il a aimés et détestés en 2011 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    "En somme, Quentin Tarantino a préféré « Les Trois Mousquetaires » ou « Green Lantern » à « Drive » ou « Sucker Punch »…"

    C'est vraiment Tarantino ? :wassat:

    Étonnant...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    sa qui me choque c'est x men le commencement avec une amitié entre xavier et magneto mal représenté voir inutile presque inexistante alors que le film aurais du en parti repenser la déçue des acteur franchement pas terrible les relation entre les personnage je les sais trouver juste gonflante je nés pas aime incohérence avec les autre film la fin je nais pas aime non plu la fin magneto qui passe subitement du cote obscure juste parce que le méchant lui fais sont discoure xavier qui devient handicapé toute aussi subitement un scénario pas aussi emballent que x men 1et2 qui restent les 2 meilleure saga si non x men le commencement reste mieux que x men 3 mes x men le commencement et loin d'être le meilleur de la saga :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    sa qui me choque c'est x men le commencement avec une amitié entre xavier et magneto mal représenté voir inutile presque inexistante alors que le film aurais du en parti repenser la déçue des acteur franchement pas terrible les relation entre les personnage je les sais trouver juste gonflante je nés pas aime incohérence avec les autre film la fin je nais pas aime non plu la fin magneto qui passe subitement du cote obscure juste parce que le méchant lui fais sont discoure xavier qui devient handicapé toute aussi subitement un scénario pas aussi emballent que x men 1et2 qui restent les 2 meilleure saga si non x men le commencement reste mieux que x men 3 mes x men le commencement et loin d'être le meilleur de la saga :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Désolé mais il a parfois des gouts un peu douteux QT... Enfin c'est pas parce qu'il a réalisé de bons films que tout ce qu'il dit est parole d'évangile !! Rien qu'à voir "Green Lantern" par exemple qui a été quasi-unanimement démonté par la critique et le public ou encore "Drive" pour qui c'est tout le contraire.
    Pour "Hell driver" par contre je suis tout à fait d'accord (rien à rajouter par rapport à ce que @Dany a écrit plus haut).
    Mais pour "Real Steel"... Il déconne ou quoi ?? J'ai adoré ce film !! J'avais un peu peur que ce soit trop centré sur les combats de robots et avoir un truc un peu à la "Transformers" mais il y avait beaucoup plus !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris