Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Quentin Tarantino : "Prometheus avait plein de trucs stupides" (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pour les racines justement c'est con. Vu que justement ses cheveux ne poussent pas. C'était ironique.

    Mais sinon de t'avoir pris le temps de me répondre. Même si certaines réponses sont...faciles dirons-nous.

    P.S : J'ai adoré ta réponse sur les femmes^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @adbabad et @sergio : Olala, si les femmes d'Actuciné vous chopent, vous allez passer un sale quart d'heure xD

    J'aurai aussi rajouté : Pourquoi personne de court après Nommi Rapace quand elle s'enfuit alors qu'au début, ils voulaient la maintenair endormir ?? Surtout si c'est pour lui dire après son opération "Ah tiens, vous voilà !"

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le seul problème de ce film c'est qu'il fait trop débat !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO:

    Tu as sans doute raison ! Il faudrait que je prenne le temps de voir les scènes coupés.

    @Wachowski

    ''Le seul prblème de ce film c'est qu'il fait trop débat'' ...??? Si c'est de l'humour j'avoue elle est excellente car je ne te dis pas le débat pour MATRIX :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Comme @sergi oje n'ai qu'un mot a dire scene coupe ... Et j'adore aussi les bonus entourant le reste du film ca approfondi plein de choses ... Apres on en fait des caisses mais.bon c'est pas le premier film ou y'a des incoherances des scenes limites des qiestions a foison des reponses faciles etc ... Mais comme il etait attendu bah lui on le disseque de a a z pour un oui ou pour un non alors qu'a 75% c'est un putain de film 20% trouveront sans doute reponses dans une suite et 5% bah je vous les laisse pour les debat ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    “Pourquoi alors qu’elle souhaitait avoir un enfant quand elle apprend qu’elle est enceinte de trois mois (mais avant d’apprendre que c’est un parasite) immédiatement elle n’en veut pas ?”
    Remarque non réfléchie parce que Shaw a dormi 2 ans sans faire l'amour avec Holloway, en suite elle fait l'amour 10 heures avant qu'elle apprenne qu'elle est enceinte de 3 mois, elle sait que c'est impossible donc se doute qu'il doit y avoir un problème, par conséquent elle refuse son bébé. Logique ! Pour le reste Sergio a fait un très bon argumentaire !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Lord, bien sûr c'est de l'humour, je ne compte même plus les fois où je me suis fait saigner les doigts sur le clavier à cause des débats Matrix ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO :
    un film est bon quand le débat tourne autour des thèmes abordés, des questions philosophiques soulevées, etc...Et non à cause des incohérences de scénario et de l'histoire bancale.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    "un film est bon quand le débat tourne autour des thèmes abordés, des questions philosophiques soulevées, etc…"

    Matrix en gros !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Matrix ou Inception ^^

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tarantino en mode pépère^^
    C'est vrai que ce film est un peu WTF par moments...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi perso ce qui me derrange le plus c'est le fait que l'action de prométheus ne se passe pas sur la planète d'Alien le huitième passagé ... Donc ça veux dire qu'il y a 2 planète du système LV sur lesquelles il y a 2 vaisseaux d'ingénieur planté de la même façon et tout 2 diffusé un message d'alerte expliquant de fuir cette planète ! La folie quoi !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Un peu trop calme ce film, j'aime l'atmosphère par contre

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  12 mois

    maii : Hihi ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris