Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Qui sont les acteurs les plus sous-estimés et surestimés ? (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Nicolas CageQui sont les acteurs les plus sous-estimés et surestimés ? : Le site WhatCulture a réalisé un classement des acteurs qui selon eux sont les plus sous-estimés et les plus surestimés, ou tout du moins qui réussissent une belle carrière, sans talent particulier.Dans la catégorie des acteurs les plus sous-estimés et qui ne méritent pas la haine qu’on leur ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Kristen Stewart sous-estimée? quelle blague. Sinon la 2e categorie est plutot vraie. Il manque juste Gosling car c que grace a Drive qu'il a pu choisir les bons films par la suite, parce que sans Drive je pense qu'on en entendrai pas parler

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je suis à peu près d'accord avec l'ensemble. Le problème de mon pote Nicolas Cage est qu'il choisit vite ses films pour renflouer ou parce qu'il est vite intéressé par le rôle... trop vite peut-être...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    je suis d'accord pour le premier classement, mais pas tout à fait avec le deuxième, 3 ou 4 d'entre eux sont de bon acteur voir très bon.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Premier classement, assez d'accord, même si Kristen Stewart ne vaut rien du tout. Pour le second, c'est difficile à dire en fait. Je pense que d'autres noms devraient être dans ce classement.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Jude Law ??? N'importe quoi !!!

    Par contre je trouve pas que Whalberg joue mal, il a sa place parmi les acteurs

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Des classement à la con ...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est du grand n'importe quoi ! Depuis quand Mark Walberg, Orlondo Bloom sont des acteurs pas terrible ??? Vous avez pas vu "Kingdom of heaven" ou "ted" (oui bon) :cool: .... ET Tom Cruise, Jude law sous estimés heuuuuuuuuuuu...... Bon peut-être Jude L mais Tom Cruise carrément pas! Mais il manque un acteur voir plus! Mais celui qui me vient a l'esprit c'est : "Karl Urban" je suis étonné!

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    En voyant la question et sans voir le classement, je pensais clairement à Nicolas Cage, Keanu Reeves, Ryan Gosling et Keira Knightley pour les surestimés.
    Je n'savais pas que Jude Law était sous-estimé. Et je trouve Zach Galifianakis plutôt bon, rien que dans "It's Kind of a Funny Story"...

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  2 mois

    Plutôt d'accord avec le premier classement. Jude Law était sousestimé à une époque où il n'était qu'une belle gueule, mais depuis qu'il vieillit on lui propose des rôles plus intéressants, et sa côte remonte. Même chose pour McConaughey qui réussit petit à petit à se dégager de son image pour livre d'excellentes performances. Tom cruise est pas vraiment sousestimé, mais détesté à cause de son appartenance à la scientologie. Nicolas Cage est un excellent acteur, qui malheureusement n'a fait que des mauvais films ces 10 dernières années.
    Par contre, Keira Knightley pourrait être une bonne actrice si elle arrêtait de parler avec la machoire inférieure en avant, Ben affleck reste mauvais selon moi (même s'il est plutôt bon en réalisateur) et kristen stewart n'est pas vraiment mauvaise, elle est plutôt limitée (au rôle de l'adolescente mal dans sa peau).

    Pour le 2e classement, je suis assez d'accord, sauf pour Christopher Mintz-Plasse et Zach Galafianakis qui n'ont pu faire leur preuve que dans des comédies et qui méritent de se prouver dans d'autres genres. Mais sinon je suis d'accord, Diesel, Tatum, Wahlberg, Bloom, Worthington et Reeves sont trop surestimés, ils sont archi monotones et limités, ils ne dégagent rien avec leur visage monoexpressif, qu'ils restent dans les films d'action et tout ira bien.

    Par contre, @Pollardisation je ne suis pas d'accord pour Ryan Gosling, dans Drive il était pas très expressif, mais dans "blue valentine", "half nelson" ou "lars and the real girl", on sent qu'il sait jouer.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  2 mois

    Au premier regard, faut retirer Kirsten Stewart de la première liste et Mark Walhberg, Orlando Bloom & Keanu Reeves de la deuxième.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @lana6 Ryan Gosling est le meilleur dans mes 4 cités, mais toute cette folie autour de lui depuis Drive justement je ne la comprends pas. Il ne m'épate pas du tout et depuis cet engouement il me rebute encore plus du coup à trop le voir.
    Pour Ben Affleck je suis de ton avis par contre, acteur pas terrible mais un réalisateur que je trouve génial.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    acteurs les plus sous-estimés et qui ne méritent pas la haine qu’on leur accorde

    1. Jude Law : pas d'avis
    2. Matthew McConaughey : pas d'avis
    3. Tom Cruise : je ne dirai pas qu'on le sous-estime. Il a montré ce qu'il pouvait faire, je ne pense pas qu'il puisse faire mieux.
    4. Anne Hathaway : je ne suis pas fan. Elle peut interpréter différent rôle, donc je pense qu'on connait ses capacités.
    5. Nicolas Cage : Pas sous-estimé du tout. J'aimerais bien voir de nouveaux Benjamin Gates tout de même.
    6. Colin Farrell : bof bof. Il est un peu nul cet acteur.
    7. David Bowie : pas d'avis
    8. Keira Knightley : je ne dirai pas qu'elle est sous-estimée.
    9. Ben Affleck : Pas d'avis. Je ne le trouve pas forcément excellent en tant qu'acteur mais plutôt bon en réalisation.
    10. Kristen Stewart : Sous-estimé ? Je me demande quelle nouvelle émotion elle peut nous montrer à travers son jeu de sourcil.

    Dans la catégorie des acteurs pas terribles, mais qui réussissent à décrocher d’excellents rôles, il classe :

    1. Arnold Schwarzenegger : D'accord
    2. Vin Diesel : Pas forcément d'accord
    3. Matthew Broderick : vois pas de qui il s'agit
    4. Channing Tatum : Plutôt d'accord ... Je ne le trouve pas génial. J'attends de voir The Vow et Magic Mike
    5. Christopher Mintz-Plasse : Connais pas
    6. Mark Wahlberg : Plutôt d'accord. Ce n'est pas forcément un très bon acteur mais j'aime beaucoup le personnage
    7. Zach Galafianakis : Jamais entendu parler
    8. Orlando Bloom : D'accord.
    9. Sam Worthington : D'accord bien qu'il était plutôt bon dans T4
    10. Keanu Reeves : Malheureusement, Neo est collé à son visage.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je te rejoins un peu concernant Ryan Gosling @pollardisation
    Je ne trouve pas forcément qu'il joue bien, enfin, il a le même jeu, les mêmes expressions, etc..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je vous trouve pas juste quand même l'engouement tout les acteurs en ont, un rôle réussi et après t'en entend beaucoup parler un peu comme en France apres le mec fait 60 film a l'année ... On est tous d'accord pour dire que les films raté sont aussi en grande partie du aux acteurs qui les interpretes, et bah c'est la meme chose pour un bon film "Drive" est un bon film est c'est entièrement du a sa performance ... après l'engouement mediatique c'est pas sa faute il demande pas forcement qu'on parle de lui, et s'il fait beaucoup de film pourquoi s'en priver et puis c'est pas comme si il faisait des navets ... et puis bon depuis drive c'est 3 films donc question emballemment on repassera ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris