Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

R.I.P Roger Moore (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Roger MooreR.I.P Roger Moore :L’acteur britannique Roger Moore n’est plus. Celui qui a incarné James Bond depuis 1973 dans « Vivre et laisser mourir » à l’année 1985 dans « Dangereusement vôtre », est décédé à l’âge de 89 ans.Le comédien s’est fait connaître grâce à la touche d’excentricité qu’il a apportée au person... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  11 mois

    Un monument s'en est allé...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Whaaaat ? Pardon ? L'homme au pistolet noir ?? J'ai les yeux qui piquent là. :wassat: . @redaction, "l'homme au pistolet d'or" serait plus approprié...... :siffle: .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Merci pour la rectif.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    La réaction de Pierce Brosnan est touchante je trouve :
    "Nous sommes tombés amoureux d'un acteur merveilleux. N'oubliant jamais le public, ne se laissant jamais divertir par les mauvaises personnes, Sir Roger a ravi le monde durant des années dans la peau de James Bond. Jusqu'au bout, il a joué le personnage avec d'impeccables bonnes manières et un sens de l'ironie décalé né bien avant les films. Bon sang, Roger Moore a sauvé notre monde en incarnant James Bond."
    Et Pierce Brosnan d'avouer que Roger Moore est le seul comédien à qui il a demandé un autographe, alors qu'il était âgé de 12 ans. "Je suis si fier d'avoir pu connaître la gentillesse et l'humanité de Sir Roger Moore", conclut le comédien.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    Oui, touchant & classe

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    Triste nouvelle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris