Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Razzie 2013 : liste des gagnants (Twilight, Adam Sandler...) (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @cody9951 je suis tout à fait d'accord avec toi. En 2012, nous avons eu Battleship, Rec, Paranormal Activity, Total Recall (je le considère comme un navet), et bien d'autres. Le truc avec Twilight, c'est qu'il y a tellement un marketing monstre le présentant comme LE phénomène de l'année et quand on voit la qualité de la réalisation, la prestation des acteurs et sur le fond, l'histoire, ben forcément, le film se fait tacler sévère. J'ai vu le 5e film, je l'ai téléchargé parce que je refuse de payer pour un tel film, et franchement, c'est sûrement le meilleur de la saga mais ça reste super chiant et prévisible parce que dans ma tête, je me disais "c'est un film pour filles" donc là où mes amies ont été surprises, choquées par le final, je n'ai même pas cillé, j'ai carrément été déçu en fait. Les films auraient pu avoir du potentiel. Il aurait juste fallu lever tous les éléments culcul, avoir un réalisateur fixe qui tient à bien faire son travail et des acteurs qui s'impliquent et font de leurs mieux.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bravo à Twilight qui mérite AMPLEMENT toutes ces récompenses !

    Pour Twilight, Hipipip Hourra !!!! xD

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Vive Twilight !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est juste dégueulasse cette cérémonie d'oscar pour tel et Razzie Awards pour d'autre !
    Le fait est de voir "Twilight" autant se faire clacher comme ça c'est que de la jalousie à souhait surtout par rapport au fait que "Twilight" est fait si gros succès que ça au box-office (par rapport à "Argo" par exemple) ! C'est d'un prétentieux et d'une futilité absolue !
    (Et pourtant je supporte pas "Twilight" !!!!)
    J'vais pas dire "ah ouais génial tout ces classements" tout juste parce que je n'ai pas aimé "BattleShip" et le dernier "Twilight" ! Non il faut rester honnête parce que c'est très, très scandaleux ce genre de classement, c'est même offensant pour les acteurs, réalisateur, etc... Je trouve ! (Ayé les médias sont tous contents maintenant qu'ils ont réussis leur coup !)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est comme la cérémonie des Gérard d'Or c'est une parodie faut pas le prendre au premier degré !! Plusieurs acteurs se sont déjà ramenés pour prendre leur(s) prix et ça fait quoi ?? C'est pas ce genre de trucs qui va ternir une réputation !
    Si je me rappelle bien, Sandra Bullock est venue chercher son Razzie pour "All about Steve" et a reçu un Oscar le lendemain pour un autre film ("The blind side" si je me rappelle bien). Pareil pour Halle Berry qui a reçu un Razzie en 2004 pour "Catwoman" alors qu'elle a chopé un Oscar deux ans plus tôt.
    Et pas d'accord avec toi pour "Twilight": ce n'est pas parce qu'il a fait un gros succès au box office que c'est un film dont il faut être jaloux (regarde "Crazy dad" ou "Battleship" qui n'ont pas bien marché pas exemple).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je vous invite d'ailleurs à jeter un oeil sur les Gerard d'Or 2012 ^^

    http://www.tranchesdunet.com/les-gerard-du-cinema-2012/

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  1 mois

    Donc en clair si les Razzie sont juste des parodies, alors pour les oscars ça peux très bien être la même chose !
    Et pour "Twilight" avec le box-office, il y'a un peu de ça quand même !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Twilight doit son succès à tous ces pauvres prépubères qui ont aussi fait le succès du livre. Ce n'était ni de la grande littérature, ni du grand cinéma.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Parker' : depuis quand le box-office est synonyme de qualité ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Twilight 5 a eu le jackpot dans cette cérémonie au niveau des récompenses ^^

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  1 mois

    ça se voit que les americains regardent pas le cinemas français vu les merdes que les français nous pondent depuis 20 ans!!! derneier daube en date Vive la France de michael youn :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris