Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Razzie Awards 2012 : Adam Sandler mène les nominations des pires films et acteurs (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Adam SandlerRazzie Awards 2012 : Adam Sandler mène les nominations des pires films et acteurs : Les nominations des Golden Raspberry Awards ou Razzie Awards viennent d’être annoncées et Adam Sandler mène la compétition avec 14 nominations pour ses films « Jack et Julie » et « Le Mytho – Just Go With It »Les Razzie Awards récompensent les pires films et acteurs de l’année écoulée, contr... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bete question: "Pire suite ou remake"... Qu'est-ce que "Jack et Julie" vient faire là ??

    @Redaction : Je pense qu'Adam Sandler était aussi lié en temps que producteur de "Bucky Larson: Born to Be a Star"

    EDIT: OK j'ai ma réponse pour "Jack et Julie" :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Transformers 3 n'est pas un mauvais film! Désolé de le dire, mais, ok il ne FAUT surtout pas prendre cette cérémonie au premier degré!! Les amis retenez ce que j'ai dit!
    Car perso, Conan est une grosse daube, un raté de chez raté mais n'est pas là ?
    T3 n'est pas une merde, un bon divertissement, et Bay pire réal ? je ne comprends pas en quoi ils jugent cela ? La réalisation du film est excellente, donc je ne vois pas pourquoi pire réal ?

    Pour le reste... je suis à 200% d'accord! :cool:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    c'est sur que adam sandler fait que de la merde :lol: et dire qu'il y en a qui paye pour voir sa :lol: quoi qu'il en faut pour tous les gout sinon c'est sur qu'il y a une sacré brochette de film bien pourri qui sont nominé

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sandeko : Oui Adam Sandler est producteur et même scénariste de "Bucky Larson".
    Par contre pourquoi "Jack and Julie" dans pire suite et remake ?

    @Dany : Désolé mais Bay n'a pas fait une excellente réalisation de "Transformers 3" le film n'est qu'un clip (comme la majorité de ses réals) un peu plus calme car il y a avait la contrainte de la 3D. Mais sinon en général, chez lui un plan dure en moyenne 3 à 5 secondes. Ce qui est pour l'oeil quelque chose d'assez désagréable et d'assez fatiguant à la longue (surtout sur 2h30).
    Pour ma part, à part les effets spéciaux, l'histoire est nul, les acteurs sont à chier, la mise en scène inexistante, la réalisation assez minable vu le budget qu'il avait et la fin totalement bâclée, expédié à la va-vite, bref il mérite largement sa place dans ses Razzies Awards.
    La cérémonie n'est pas à prendre au 1er degrée !?! Donc quand "Catwoman" de Pitof ne méritait pas ses Razzies Awards ?!? (par exemple).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Ad BABAD : "Jack and Jill" est un remake de "Glen or Glenda" ("Louis ou Louise" en VF) de Ed Wood d'après ce que j'ai pu trouver. C'est un film à petit budget de 1953. Sinon je suis d'accord avec toi pour "Transformers 3". Le scénario était un poil plus étoffé que le 2ème volet mais franchement il ne mérite pas du tout son box office. A part des explosions et, comme tu le disais, un enchainement super rapide de plans, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à voir.

    Sinon, je ne suis juste pas d'accord pour "le mytho" ("just go with it") qui était vraiment pas mal je trouve, ainsi que pour la nomination de Nicolas Cage comme pire acteur pour "le dernier des templiers". Ce film n'était pas grandiose non plus mais Cage n'a pas mal joué pour autant.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : Je suis d'accord pour transformers 3, même si c'est du snd degré, pour la plupart vous pensez de ce film qu'il est à chier. Et je vous trouve dur! Vu le carton au box vous ne pouvez pas dire que des millions de gens sont allez voir une merde sinon je pense qu'il n'aurait pas fait autant d'entrée. Quand un film est decevant ça se recent comme la signaler Dany Conan était décevant et de ce fait les gens l'on boudait donc c'est que quelque part dire qu'il était pas terrible se justifie par ses entrées. Un film on aime ou pas c'est au goût de chacun après tout, mais dire qu'il est nullissime c'est faire preuve de mauvaise fois. Dire qu'une comédie qui ne fait pas rire est raté ça c'est justifié, dire qu'un thriller qui n'a pas de suspence est raté ça c'est justifié, qu'un policier n'a pas de scénario là aussi c'est un raté ; mais quand je vais voir un film d'action, qu'il y a de l'action des effets spéciaux magistrales reconnus, et que je ne m'emmerde pas pendant 2h30 alors je pense pouvoir dire qu'il n'est pas raté. On peut être décu sur certaine chose comme une erreur de casting, un scénario léger, mais de là à dire qu'il est pourri c'est pas très objectif. Pour ce genre de ciné quand j'y vais j'me dis pas pourvu qu'il y'est un scénar de ouf mais plutôt j'espere en sortir avec la banane et d'en avoir pris plein la vue. Franchement c'est un film sur une guerre entre robot à quoi peut réellement s'attendre si ce n'est que ça pète dans tout les sens et non à un débat philosophique. Donc voilà, les critiques fait à ce film sont très dur et peu parfois peu objectif. On n'aime ou pas c'est un fait c'est normal, mais ce film n'est pas pour moi et à mon sens nul.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreGAraGorN051023 :
    Désolé mais quand il n'y a que les effets spéciaux qui sont réussis, que le scénario est aussi passionnant que l'encéphalogramme d'un comateux, que le jeu des acteurs est juste nul, que la réalisation te fait pleurer au bout d'une demi-heure, que le réal a fait une réalisation aussi épileptique avec un budget de centaines de millions de dollars, pour ma part ça fait beaucoup pour un film.
    En fait si on appliquerait ta façon de penser à la musique, ça donnerait : "Attends c'est pas parce que les paroles de cette chanson sont nulles, que l'artiste chante faux et que la mélodie est énervante qu'elle est mauvaise. Le rythme est bon donc ça me va."
    Donc quand un film a tous ses défauts, et je te parle de manière objective et non subjective car je ne vois pas comment tu pourrais nous prouver que "Transformers" a un sénario, un jeu d'acteur mirobolant et penses toujours au fait qu'ils ont eu des centaines de millions de dollars pour le faire et pas exclusivement pour les effets spéciaux. Non Spielberg (à la production) c'est pas fouler pour le coup et comme ça marche, ils ont refait trois fois le même film.
    Quand tu penses que dans les années 80, quand Spielberg était à la production c'était synonyme de "Roger Rabbit", "Retour vers le futur", "Les Goonies", "Gremlins"...Des films qui autant sur le fond que la forme sont des réussites. Divertissement intelligent.
    "Transformers" n'est qu'un divertissement sans effort fournit derrière.
    Et pour ma part trop d'action tue l'action. J'apprécie aussi les films d'actions mais il y en a franchement des plus réussis. Rien que "The Matrix" film mélangeant SF et Action en est une preuve flagrante.
    Ensuite on ne demande pas un débat philosophique, mais qu'ils arrêtent de prendre le spectateur pour un gros c.. pas capable d'apprécier de réelles histoires. Je ne demandes pas des histoires à la Malick ou la la David Lynch. Non j'aimerais retrouvé des films comme "Fight Club", "Terminator", "Retour vers le futur", "Men In Black". Les films que je viens de citer sont-ils des débats philosophiques ? "Transformers" sont-ils du niveau de ces films ?
    Pour terminer l'argument, "ouais si le film était nul il aurait pas fait d'entrées..." ben déjà le film a fait autant de bénéfices grâce à la 3D (comme "Avatar") sinon faudrait voir ses bénéfices à la baisse. Et là tu te rendrais compte que son bénéfice, bien qu'énorme, tu pourrais y enlever une bonne centaine de millions de dollars.
    Et 2nd, donc pour toi plus y a de monde qu'il a vu, plus c'est une preuve qu'il est une réussite ? Ok. Donc "Plus Belle la vie", "Les feux de l'amour", "Amour, Gloire et Beauté" "Un, Dos, Très" ne sont donc pas des merdes télévisuelles ?!?
    "Transformers" n'est qu'un succès marketing, le film n'a pas plus pour ses qualités artistiques inexistantes mais parce que les boîtes de distribution ont crée de l'envie et de l'attente chez le public moyen. Tout simplement. Et cela a fonctionné.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreGAraGorN051023 : Personne n'a remis en cause les effets spéciaux et les actions mais justement il y avait "trop" d'action et rien autour. C'est juste un film impressionnant à voir parce que visuellement, il y a de grandes choses qui ont été accomplies, mais sinon, comme le dit Ad BABAD, le jeu des acteurs est complètement à chier, l'histoire n'est nul part,... et on ne parle pas que du dernier volet !!

    @Ad BABAD: J'ai adoré ton "quand il n’y a que les effets spéciaux qui sont réussis, que le scénario est aussi passionnant que l’encéphalogramme d’un comateux" :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : Merci, j'étais inspiré :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @ Ad BABAD : Je ne défends pas corps et âme ce film, est ce que j'ai aimé oui, est ce que c'était le film du siècle à voir et revoir j'ai pas dit ça. Est ce que les Effets suffisent à faire un film bien sûr que non, je dis juste qu'il en faut pour tous les goûts. Pour ce qui est de la 3D et ses effets bénéfiques à sa rentabilité certes oui depuis quelques temps maintenant on est pris pour des pigeons, il y a un gros foutage de Gueule sur la plupart des films. Mais les deux premiers volets était eux pour leur part en version classique donc pas de majoration et ils ont fait des recettes plus qu'honorable. Oui le nombre d'entrée ne fait pas la qualité, mais tu peux pas dire dans ce cas que des millions de personnes ont souffert de manière collective à une fièvre du mauvais genre ou du mauvais goût, si les gens vont le voir c'est que quelque part c'est un genre recherché par le public. Et oui il en faut pour tout le monde, c'est sûr que parfois il se passe des mois sans qu'un film nous passionne, nous émerveille, nous transcende, et reste dans les esprits et qu'on aime à voir et revoir. Mais finalement c'est ce qui en fait un produit de qualité, sa rareté. Si toutes les semaines on avait 15 films qui sortent avec des scénarios tous aussi merveilleux les uns, les autres, ne serions nous pas lassé ? Je pense qu'il en faut des films comme ça, qu'on regarde avec légéreté et qui divertissent. Je ne dit pas qu'on doit tout aimer, je dis juste qu'on ne peut pas traité des millions de personnes, de spectateurs sans cervelles, qui aiment les navets, et la daube qu'on leurs sert, c'est que quelque part le film à plût même dans son imperfection. Tu n'as pas aimer et je peux comprendre on veut tous le film parfait qui nous sorte les tripes du ventre, nous secoue un max le cerveau et qui nous pond à scénard tellement ouf qu'à la fin du film t'es tellement sur le cul que t'arrive plus à te lever de ton siège, tu regarde même le générique de fin pas parce qu'il y'a une scène cachée à la fin. Je pense qu'à l'heure actuelle, il devient difficille de trouver une idée original de A à Z qui puisse nous tenir 2h30 en haleine. D'où aujourd'hui l'explosion des remakes. Le cinéma, hormis le fait que certains veulent s'en foutre plein les poches, cherche peut-être et sans doute un second souffle avec peut-être une nouvelle vague de scénariste réal et autres pour nous faire de nouveau rêver. Et au fait je t'ai trouver également inspiré... :happy: Je cherche pas des ennemis mais juste discuter sur notre passion commune. Je vous lis tous depuis maintenant au moins 1an demi voir plus et je voulais à mon tour contribuer à ses échanges. :wink: Et autre point, même si JAMAIS, même sous la torture je ne regarderais un épisode de "plus belle la vie" ou autres... si ça existe c'est que les gens aiment, et finalement ce qu'on recherche tous à travers le petit comme le grand écran c'est de se sortir parfois de la triste réalité de la vie et de son actualité qu'elle nous offre. Et puis entre nous faut bien occupé les ptit vieux dans les maisons de retraites... :tongue: :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreGAraGorN051023 :
    Non t'inquiètes tu n'es pas devenu un ennemi. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il en faut pour tous les goûts.
    Je te donnais juste mes raisons de pourquoi "Transformers" mérite largement sa nomination aux razzies awards :wink:
    Ce n'est pas que les spectateurs sont attirés par le mauvais goût,etc...C'est plutôt qu'on leur a tellement donné envie d'aller voir ce film qu'ils ont courus pour chacun des trois (alors que les scénarios sont quasi identique sur chacun des films) mais ceci est un autre  débat.
    (désolé pour l'écriture en gras, y a un soucis informatique)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD : Bien sûr que GreGAraGorN051023 est un ennemi !! BRULONS-LE :lol: !!
    Non c'est sûr qu'il en faut pour tous les gouts. Encore une fois, je jugeais personnellement le scénario et le jeu des acteurs et non pas les effets spéciaux ou le fait que ce film aide à se vider le crâne (et je suis tout à fait d'accord avec ce point).
    Je ne suis juste pas tout à fait d'accord avec toi @GreGAraGorN051023 quand tu dis qu'on se lasserait avec des films au scénario époustouflant. C'est juste qu'on s'attendrait sans arrêt à mieux et que même un bon film semblerait être un navet mais je ne crois pas qu'on puisse se lasser. Heureusement qu'il y a des films comme "Transformers" en fait car c'est sûr que si on devait réfléchir sans arrêt pour tout comprendre dans un film et que ça ne serve pas à la détente ou autre... Cela enlève un intéret au cinéma.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : Je pense qu'au finale à s'attendre toujours à mieux, forcément on créerait une forme de lassitude,on passerait notre temps à chercher la petite bête qui fait défaut au film. C'est vrai que si l'on part du principe que le scénario est le plus important dans un film, et que les autres qualités du film ne compte pas, il est clair que peu de film aurait le niveau. Je suis donc d'accord avec toi quand tu dis qu'un film sert surtout et avant toutes choses à se détendre. Et c'est en cela la qualité d'un film tel que transformers. :cheerful: Bref pour clore ce chapitre "Transformer", (et au final c'est ça aussi la force d'un film bon ou pas c'est qu'on en parle...), j'ai pas eu d'émotions particulière en le regardant c'est clair, mais j'ai passer un bon moment (sans mon cerveau lol :lol: ). Si vous me brûler les mecs, laissez moi au moins un délai je voudrais pas rater le prochain Batman et Superman également depuis le temps que j'attend :sad: Merci infiniment :kissing:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bon, j'ai pas su tout lire, mais Transformers 3, pour moi, ne m'a pas du tout fatigué. Ce film m'a diverti à max, j'en prenais pleins les yeux, mon coeur battait à du deux cents à l'heure, et quand le film était fini, je me disais que le temps avait passé trop vite, et j'étais sallement ancré dans le film.
    J'avais envie de devenir ce héros, ce soldat, devenir un espion,... enfin voilà!
    Alors oui moi je trouve que T3 m'a vraiment fait plaisir, et j'ai aimé le film!

    Des films comme Transformers, ça doit existé, car j'en ai mare de me répéter mais, dans un film, au plus il y a de l'action, au moins le scénario est original voir intéressant! C'est démontré, et ça l'a été.
    Les jeunes ou besoin de voir quelque chose d'énorme, d'incroyable, d'explosif, car ils se détendent, ils s'amusent énormément, ils ont envie de devenir un soldat, un héro et sauvé le monde, ça les fait rêver, ils passent un excellent moment! Et oui ces films doivent toujours existé!
    Vous savez, ne faire que des films avec 2 scènes d'actions où deux gars se battent, à la longue, le publique adolescent, jeune, va en avoir marre, car lui il veut se défouler, il veut en prendre pleins la vue.

    Encore une fois, l'exemple fou : faire de la box, faire du sport de contact, du rugby,... ça défoule, ça amuse la personne, il adore, et les gens ont besoin de ça pour se détendre! Pour un film c'est pareil, le gars veut parfois se divertir, et voir un film où il y a énormément d'actions, car vous n'allez pas me le dire, mais quand vous voyez un film, comme dans Transformers 3 justement où un robot arrive sur le champ de bataille, dégomme pleins de robots, avec des superbe ralenti, une musique palpitante, des explosions gigantesque, qui te font vibrer, ben oui ça défoule et ça détend!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris