Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Razzie Awards 2012 : Adam Sandler mène les nominations des pires films et acteurs (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    @GreGAraGorN051023 : Tu me fais câbler avec tes propos et je me demande pourquoi tu d’égosille tant à essayer de défendre un film dont tu n’arrêtes pas de nous rabâcher que tu n’en as rien à faire. Bref.

    Je pense que tu te trompes concernant le bouche à oreille, même si c’est un phénomène qui joue dans le succès d’un film. Le seul bouche à oreille qui a pu être mis en avant par les spectateurs qui ont vu ce film c’est « vas le voir tu vas en prendre plein la vue »

    Mais tu le fais exprès ou quoi !! Ad BABAD a raison tu parles pour rien toi c’est abusé !!! Tu cites « je voulais juste dire qu’un film ne devait pas forcement être porteur de message fort » Je te le répète une troisième et j’espère dernière fois que mes propos était de dire qu’un divertissement n’est pas incompatible avec scénario intelligent. NI PLUS NI MOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as compris ou faut que je le répète une 4ème fois en gros caractères ??

    Et nooooon c’est parce qu’un film nous en met plein la vue qu’il doit forcément être dépourvu d’un scénario intelligent !!!! Les deux ne sont pas incompatibles !!!!! Regardes les films d’animation Pixar. Et tu vas voir que ce n’est pas incompatible.

    « mais il en faut des qui nous en mette plein les mirettes et à ce titre il y a une part de magie dans ce genre film »

    Ok selon toi un film comme Transformers dégage de la magie. Je crois que je vais m’arrêter là.

    Quoi que…

    « Va dire à un môme de 8 ans que transformers avait pas de scénars et de jeux d’acteur hors normes, il s’en fou lui il a vu des robots géant ultra réaliste qui l’ont fait rêver c’est ça le ciné… »

    Ok je résume tes derniers mots : Transformers, ça fait rêver, c’est ça le ciné.

    Le cinéma c’est un art. Transformers, ce n’est pas de l’art. Et un film comme Transformers ou comme Transformers 3 ne vise pas des enfants de 8 ans, il vise le tout public.

    Voilà je vais m'arrêter là car ce débat devient inutile.

    @Ad BABAD : Et bien je ne sais pas où SERGIO a vu qu’on parlait des productions Marvel, je n’en ait pas parlé non plus. Je me souviens avoir échanger avec lui sur Avengers il y a quelques semaine mais jamais sur les films qu’il a cité !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog , oui mais non! Un film comme Transformers 3, où y a énormément d'explosions, d'effets spéciaux (si beau en plus), d'aussi grosse et longue scènes d'actions... ça ne sera pas synonyme de bon scénario!
    Il y a des divertissement avec un bon scénario... mais ça ne pète pas partout, et il n'y a pas de longue scènes avec des explosions toutes les 2 secondes qui t'en mettent pleins les yeux!

    Je sais, je ne pouvais m'empêcher d'intervenir! Mais chacun son point de vue. Moi je dis juste cela.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog : Bah tu pète un cable seul, moi je vais bien. Tu es juste borné et je crois que tu comprend ce que tu as envie de comprendre. Je vais juste defendre mon dernier argument parce qu'après tout je trouve qu'il est valable. Quand je parle d'un gosse, je ne me suis pas vu et je ne vois pas écrit et je ne dis pas que c'est un films pour gosse, si tu sait lire tu auras remarqué que j'ai préciser à plusieurs reprises que le film à toucher un large public. Je prenais donc l'exemple d'un panel en l'occurence ici des enfants qui en sortant de la salle en on pris plein les yeux, qui ont vu des robots d'un réalisme epoustouflant face à eux et en ce sens oui pour moi il y a de la magie. Tout comme Real Steel et oui encore des robots et un film qui a été critiqué, et bah je l'ai kiffé ce film parce que j'était comme un gosse. Voilà j'en ai assez dit et surtout avec toi tu veux que le débat n'aille que dans ton sens sous pretexte que tu as détesté ce film, je défend avant toute chose un genre de film dont fait parti transformer parce qu'à mon sens il mérite d'être défendu.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je vais brûler moi... :cwy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ok explique moi juste en quoi je suis borné et que je comprends ce que j’ai envie de comprendre parce que je vois pas pourquoi tu dis ça. Je ne penses pas être le plus borné de nous deux. Et quand je dis que tu me fais cabler, je n’entends pas dire que tu m’agace puisque tu parles de "péter un cable" mais que tu me fais rire ! Et je vais très bien je te remercie.

    Ok tu a étudié le public qui a été voir Transformer 3 pour en parler ainsi ? Et en L’occurrence les enfants que tu dis avoir vu émerveillés après être sortis de la salle. Tu t’es posté à la sortie pour regarder leurs yeux ? Je vois que tu parles de panel tout ça je me pose la question.

    je trouve que Real Steel est supérieur à Transformers. Et j’ai aussi beaucoup apprécié ce film.

    Et pour finir je ne veux pas que le débat aille dans mon sens, tu racontes n’importe quoi. Tes arguments ne m’ont juste pas convaincu.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog : Bon toi aussi tu cherches la merde !?! :smile:

    @GreGAraGorN051023 : C'est pas bien ! C'est pas bien ! Je vais tout cramer chez toi ! T'as énervé le hérisson ! On va te fumer ! On va te faire cracher tes dents ! :smile: (je plaisante bien sûr, je n'ai aucunement d'intentions hostiles envers toi) :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Ad BABAD : "T'as énervé le hérisson !" Ah ah ah ah ! Attention le hérisson est dark ! Et qui dit dark dit coté obsur de la force !! :angry:

    :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bon allez j'arrête pas envie de cramer pour Transformers. :tongue:
    Dommage que tout soit pris au pied de la lettre, et qu'il y en a qui ont réponses à tout argument c'est dingue...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Tu as raison, vaut mieux te cramer pour un film qui te tiens à coeur (là je suis insolent lol). Et pour reparler de Real Steel puisque tu as bien aimé ce fim comme moi, la magie dont tu parles je trouve qu'elle se dégage de ce film !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Entierement d'accord, ehhhhh la pré-nuit porte conseil mdr...
    Je sais pas pourquoi mais j'en aurait chialer pendant le film :blush:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Franchement, cette cérémonie est aussi lamentable que les prix qu'elle décerne. Voir Al Pacino nominé fait déjà parler de la nullité ultime de cette soirée... Désespérant...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    @GreGAraGorN051023 : Lol ! Moi pendant le dernier combat, je voulais me lever de mon siège et crier "Atom ! Atom" loool !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je vois qu'on est tous d'accord sur "Real Steel" !! Quand Hugh Jackman boxait pour controler Atom... Bordel j'y croyais à fond !! J'étais royalement dedans et comme toi @The Dark Hedgehog, j'étais limite de me lever !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog : Tu vois dans le fond on est pas si different :cheerful:
    J'ai trouvé que le combat final était proche de l'émotion qu'on pouvait ressentir dans les combats de rocky

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @"Greg" (désolé si je raccourcis un peu :happy: ) : Je corrige un seul truc sur ce que tu viens de dire: "qu'on pouvait ressentir dans le DERNIER combat de Rocky". Il n'y a vraiment que le dernier volet qui m'a convaincu dans cette saga. J'avoue que le coté "Si tu te ramasses une mandale de trop, tu mourras sur le ring" dans la moitié des films n'a pas aidé...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris