Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Razzie Awards 2014 : liste des prénommés (Lone Ranger, After Earth...) (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    RazzieRazzie Awards 2014 : liste des prénommés (Lone Ranger, After Earth...) : Comme chaque année, la Golden Raspberry Award Foundation annonce la liste de nommés aux Razzies Awards, c’est à dire les pires films et acteurs de l’année. Les nominations définitives seront dévoilée le 15 janvier, en attendant découvrez une première sélection de candidats.N’ayant plus de fil... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je suis d'accord pour certaines mais d'autres nominations sont abusées quand même.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  3 mois

    Une liste de prénommés pas du tout crédibles... Juste pour le buzz et se faire remarquer.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    After Earth va tout gagner^^

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    After Earth avait un bon potentiel, c'est dommage ce qu'ils ont fait avec. :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    On sent un certain archarnement quand meme et des nomination a peine credible mais bon c le genre de ceremonie dont je me br**** completement.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  3 mois

    tssss, critiquer ouvertement pour se faire remarquer....

    c'est dingue ça on dirait un numéro de Canard Enchainé spéciale cinéma avec l'humour et la crédibilité en moins.

    (attention: il y a quand même quelques films qui méritent leur place, bien évidemment. Tout dépend de vos gouts.)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    mouais...là pour le coup. Ridicule ces nominations.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'avoue que cette liste c'est n'importe quoi, et comme le souligne @GreG05 on sent un certain acharnement.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    conerie conerie de nomination juste basses sur le nombre d'entrai et non sur le fon :angry: il ya des film en a2013 qui en fait des millions dentrai mes qui mériterait détre dans toute c'est nomination deviner a qui je pense :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    abusé ,ca ressemble de plus en plus au Gerard,ca tire sur l'ambulance !comme le dit @James ca se base sur le Box Office la plupart du temps et c'est pas un jugement de valeur ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'ai été agréablement surpris par Lone Ranger qui n'était pas si mauvais que ça mais pas forcément bon pour autant. Par contre, il est clair que Die Hard 5 et G.I Joe 2 ont leur place dans le classement

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    je suis surpris pour Jason Statham pour Homefront... c'est un de ses meilleurs rôle... et pour Johnny Depp pour Lone Ranger, Abigail Breslin dans The Call était super...James Franco pour Homefront ???????????????????????????????? c'est vraiment du N'IMPORTE QUOI ............ franchement.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    WTF comment on peut mettre Statham la dedans c'est qui se jury de merde et y a d'autre acteurs qui n'ont aussi pas leurs places la... Putin mais c'est qui qui a dit ça ....

  • Avatar
    Spartacus écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ben Stiller pire realisateur pour La Vie Rêvée De Walter Mitty ? Non mais ils rigolent la ? Ce film est magnifiquement bien fait, un depaysement total pour l'esprit qui laisse place à l'aventure et aux rêves.

    A croire que ces Américains n'aiment pas les films qui font réfléchir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris