Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Razzie Awards 2014 : liste des prénommés (Lone Ranger, After Earth...) (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Spartacus il nous lon prouver avec man of steel et amazing spiderman non :lol: :ninja:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    Toutes des nominations pour avoir l'attention... on verra le 15 Janvier... After Earth par contre risque de gagner pas mal de prix !!!!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Franchement c'est des gr'os fake sa !!!!! RIDICULE

  • Avatar
    MrCiné écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je suis d'accord avec toi @Spartacus, je ne comprend pas pourquoi Ben Stiller a été élu pire acteur et réalisateur pour le film "La vie rêvée de Walter Mitty" qui un film vraiment super.
    Je suis vraiment déçu par la liste des prénommés du Razzie Award 2014. :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Jaden Smith dans After Earth j'ai rarement vu quelqu'un jouer aussi faux dans un film, c'était flippant...!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    pour Ben Stiller ,ils l'aiment pas au Razzie !c'st aussi simple^^ il a d'ailleurs été une année nominer pour 5 films la même année , si ca c'est pas de l'acharnement ,comme avec Ben Affleck en fait ...
    @CaptainMarvel ,Jaden Smith j'ai l'impression qu'il prend le même chemin que Macaulay Culkin ,au debut tout le monde le trouve mimi mais apres on se rend compte qu'il y a pas grand chose derriere :/

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'est quoi cette connerie ?
    Désolé de mon langage mais cette cérémonie n'est pas sensé être un minimum sérieuse ?
    Après, comme toutes cérémonies de nos jours, que ça soit dans le cinéma, ou la musique... tout commence à partir en cacahuète !!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Dany serieuse ?nan pas du tout ! c'est l'anti oscar ,au debut c'etait pour contrer les ceremonies de faux derches mais ca a vite tourner en delit de sale gueule ,par contre tout n'est pas a jeter dans la liste ,loin de la ,mais apparement faisait pas bon de jouer dans un Statham ou s'appeller Ben Stiller ou faire des films qui se prenent pas au serieux (comme a la base les razzie ) genre Machete

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott , j'aurais pensé que cette cérémonie ait été créé avec un minimum de sérieux. Anti oscar ou pas, (enfin ici c'est le cas), je suis pas contre une cérémonie de ce type, mais tant que c'est pas sérieux, alors je trouve que ça n'a aucun intérêt, à part bien rigoler pour certains.

    Quoi qu'il advienne, sérieuse ou pas, faut être barge pour certaines des nominations je trouve. 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Dany même si c'est pas serieux ,c'est tres connu et etre nommé la dedans ca pardonne pas ,Ben Affleck en sait quelque chose vu qu c'est surtout a eux qu'il doit sa reputation (plus mauvais acteur de la décennie ...) y a beaucoup de mouton ...enfin bon attendons la liste definitive la c'est une preselection large ...
    pour Info apres un coup d'oeil rapide Stanley Kubrick  a été nommer pour le  plus mauvais real pour Shining et DePalma pour Scarface :/

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 10 années  4 mois

    en fait tous les blockbusters sont nominés a de rares exceptions !! comme quoi Hollywood c'est bien de la merde !! lol !! faites comme moi n'allez pas au cinéma,faites vous une soirée streaming !!! lol !! c'est gratuit,le prix de la merde !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  4 mois

    Y'a pas que Jaden qui etait nul a chier, y'avait son pere aussi. Le genre de film que j'appelle naufrage collectif
    "...prend mon coutelas..."pffff :lol: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott ouai c'est pas faux, sauf qu'il finira mieux il a vraiment l'envie de devenir quelqu'un d'important, ça va prendre du temps par contre.....! Le seul truc que m'a apporter ce film c'est d'avoir gagné un T-shirt After earth et un kit 7-1 (c'est un espece de sifflet boussole thermometre lampe etc...)

    Les deux en bas a droite
    http://img59.imageshack.us/img59/6457/62mr.gif

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel  justement pour moi  l'envie ne fait pas l'acteur et le népotisme de son père va forcement lui fermer plusieurs portes au lieu de les ouvrir( y a encore pas longyemps Will disait que Jaden etait pas encore pret pour reprendre son role dans MIB , qui lui a demander ???un role ca se merite,suffit pas d'etre fils de ..)moi je lui trouve rien ,son père sa sauter aux yeux , pareil pour Christian Bale dans l'Empire du Soleil ,Brad Renfro etc  sans son père c'est la même histoire que pour le petit gars du Sixeme Sens :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris