Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Razzie Awards 2016 : liste des gagnants (4 Fantastiques, 50 Nuances de Grey...) (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    50 Nuances de Grey & Les 4 FantastiquesRazzie Awards 2016 : liste des gagnants (4 Fantastiques, 50 Nuances de Grey...) :Les Razzie Awards 2016, la cérémonie qui récompense les plus mauvais films et prestations, se sont tenus la veille des Oscars. Cinquante Nuances de Grey et Les 4 Fantastiques sont les grands gagnants de la soirée.Cinquantes Nuances de Grey a remporté la majorité des catégories, notamment ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les Razzie Awards c'est vraiment devenu un enfoncement de portes ouvertes notamment pour les 4 fantastiques au niveau du réal, vu le charcutage du film par la Fox. Et le Razzie de la Rédemption pour Stallone, je trouve cela du foutage de gueule, surtout qu'ils l'ont "primé" comme pire acteur du XXième siècle

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    Plus mauvais acteur de second rôle : Eddie Redmayne, Jupiter Ascending

    j'approuve

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

    @blade, ce qui est assez contradictoire compte tenu de son interpretation dans "une merveilleuse histoire du temps"... comme quoi il y a des roles qui ne vont pas a certains acteurs, mais je lui laisse largement des chances de se rattrapper

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Gagnants ou perdants telle est la question ^^ En tout cas le palmarès m'a l'air juste

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  1 mois

    Plus mauvais reboot/remake/suite: :lol: :lol: :lol:
    Jupiter Ascending a chié, 4 fantastiques a chié. Je me risque à dire que j'ai eut un poil plus d'émotions en regardant 50 shades qu'en voyant SW7.
    Dommage que ce soit quasiment toujours le même trio de films qui remportent chaque année presque toutes les catégories, il y a tellement de films à inclure dans ces listes!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris