Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Razzie Awards 2016 : liste des nommés (4 Fantastiques, Jupiter Ascending...) (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Cinquante Nuances de Grey, Jupiter Accending, Les 4 Fantastiques, Paul BlartRazzie Awards 2016 : liste des nommés (4 Fantastiques, Jupiter Ascending...) :Peu avant l’annonce des nommés aux Oscars, les Razzie Awards ont fait connaître leur liste de nominations des pires films et prestations pour 2016.Les gagnants seront dévoilés le samedi 27 février prochain, soit la vieille des Oscars.Plus mauvais film : Les 4 Fantastiques Cinquante ... Suite →

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  3 mois

    Jupiter ascending se prend une pâtée qu'il ne mérite pas du tout :o

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Jupiter Ascending Grand gagnant pour moi ridicule comme film :D

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'en ai vu aucun mais je sens bien les 4 Fantastiques se prendre une taulée ^^ "Les gagnants" ça m'a bien fait marré aussi on devrait plutot dire les Perdants ^^ mdr

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'adore on met tout sur Josh trank ,faut qu'ils arretent la fox a fait du n'importe quoi eux aussi ,et puis le film n'a meme était fini correctement qu'est ce que tu veux juger ce film avait un gros handicap pareil.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je n'ai pas vu les fantastiques, mais il est clair, cher @le_colombien, que Jupiter ascending est une merde qui ne mérite même pas le qualificatif de film de cinéma, à peine un téléfilm tellement c'est mauvais...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    je ne suis pas d'accord pour jupiter, qui s'en sort même si il est loin du concept de base.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Jupiter était nul, faut être franc !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tu en penses ce que tu veux.
    Moi de même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris