Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Razzie Awards : Batman v Superman en tête des nominations (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Zoolander 2 / Batman v SupermanRazzie Awards : Batman v Superman en tête des nominations :Les nominations des 37ème Razzie Awards ont été dévoilées, et Batman v Superman et Zoolander 2 sont en tête des pires films de 2016.Les Razzie ont augmenté leur nombre de nominés par catégories en passant de 5 à 6 candidats, à croire qu’il y avait énormément de mauvais films et performanc... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Encore ce bashing sur BvS :angry:

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 7 années  3 mois

    BvS était excellent et m'a rien a faire ici

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 7 années  3 mois

    BvS était excellent et m'a rien a faire ici

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    N'importe quoi, BVS ne mérite pas ça, Suicide Squad méritait plus d'y être, je hais les razzie awards, ceux qui s'en occupe sont une bande d'incapable qui ne connaissent rien au cinéma et qui s'appuie seulement sur les critiques, allez vous faire ****** !!! :angry:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'ai encore regardé BvS avant hier, c'est une honte qu'ils soit dans ce classement. Allez vous faire mettre les gars.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Faut qui arrête pour BvS comme je le pense y a eu du bon dans ce film malgré qui y avait des choses que j'ai pas aimé,je l'avais dit d'ailleurs.
    Mais il mérite pas d’être dans la liste non de dieu !!!!
    Ou est SOS Fantômes 3 cette grosse bouse monumentale :sick: :sick: :sick:
    Par contre pour Dirty Papy la je suis d"accord et en plus il devrait tout rafler !!!!
    Et des daubes la liste est longue : Nos pire voisins 2,Bridget Jones 3 :sick: :sick: :sick:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  3 mois

    Calmez-vous les gars, c'est du second degré... Et dites vous qu'en 1981 pour la premiere cérémonie ils ont mis dans la compétition Stanley Kubrick pour Shining en pire réalisateur... Remettez les choses en perspective et vous emballez pas :wink:

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    Au moins Gal Gadot n'est pas sur la liste!

    si non, c'est n'importe quoi. Pourtant, Ben Affleck a été apprécier par le public pour Bruce Wayne.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  3 mois

    Oui m'enfin son Batman a été un peu défoncé par 50% des gens

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Moosorrrow : Second degré...de loin j'en doute de ces gens là :siffle:

  • Avatar
    Awoth écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pour certains films comme Gods of Egypt, Dirty Papy, c'est mérité, mais Zoolander 2 j'ai bien aimé, ça reste dans le domaine du premier, BvS et plein d'autres films ne méritent pas d'y être...
    Certes, ce sont pas d'excellents films mais ils auraient du mettre Ma vie de chat, Jack Reacher, des films bien pourris quoi...
    Comme dit @MorpheusChx, ils ne se basent que sur les critiques, et Dieu sait que les critiques, c'est souvent de la merde.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Moosorrow : Je suis d'accord avec ce que tu dis mais pas mettre SOS Fantômes 3 a ça place c'est honteux :cwy:
    SOS Fantômes c'est 100% des gens qui l'on défoncé :wink:

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Dire que Suicide Squad risque d'avoir un Oscar !!!!
    BVS était excellent et mérite une certaine reconnaissance.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    De toute façon c'est vraiment de la merde subjective ces Razzie.
    ça fait toujours marrer les gros geeks boutonneux quand quelqu'un crache sur quelque chose en y mettant de l'humour.

    il suffit de voir que c'est avant tout les acteurs eux mêmes qui sont critiqués et non les films.
    les catégories sont inexistantes. bref c'est de la GROSSE MERDE !

    je suis sur que je pourrais moi même faire une cérémonie des pires "Razzie Award" en massacrant le concept, la réalisation, l'humour, la technique en y mettant suffisamment d'humour pour que les gens y croient.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris