Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Rhys Ifans arrêté par la police au Comic Con ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Rhys Ifans au Comic Con 2011Rhys Ifans arrêté par la police au Comic Con ? : Rhys Ifans, le Dr Connors/Lézard dans « Amazing Spider-Man », aurait été arrêté par la police vendredi après s’être rendu au festival du Comic Con.Columbia Pictures publie le communiqué suivant : « Rhys Ifans a été détenu par la sécurité du Comic Con après un bref incident en coulisses juste ... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    HS: ce qui serait cool, ce serait que le lézard ne meurt pas à la fin du film. Qu'il soit juste enfermé et que dans le 3, un taré (par exemple le caïd) libère les méchants que Spidey aura coffré dans le 1 et le 2, pour un final Dantesque !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    HS aussi: Ce serait cool ! Ca devient vraiment dommage que les méchants en films inspirés de comics meurent tout le temps à la fin ! Mais s'il devait y avoir un gros combat, j'aimerais encore mieux je pense les Sinister Six !!! (m'enfin du coup ça fait une floppée de personnages...)

    PS je crois qu'il y avait une erreur d'orthographe dans l'article: "avait bousculER" ou qqc comme ça.

    Sinon je touve que l'acteur du Lézard, pour un supposé scientifique, a vachement une tête de voyou !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ben moi si il y a bien une chose qui me va dès le premier regard ,c'est le choix d'Ifans qui a une vraie gueule.
    Comme Molina ou Dafoe, c'est une véritable gueule de méchant.

    Après pour ce qui est de Franco dans les premiers, il a bien la tête du ptit fils à papa.......

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est vrai que d'un point de vue casting, les spider-man on toujours eu de bons et judicieux castings, quoique mis a part topher grace en venom ça ça ne m'a pas trop marquer

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Panda avent d’essayer de faire ta propre suis faudrait deja voire si celui si tien la distance

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    therock, même si le film est moyen, la suite peut être énorme ! (comme pour terminator par exemple)

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dépend de quel Terminator tu causes...........

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda , je me trompe ou tu essayes de comparer Terminator a Spiderman....
    Terminator est un film Culte, Spiderman est juste un bon film supposé vu qu'il n’est même pas sorti & là tu parles d'une éventuelle suite.
    Au passage je trouve pas que T2 est supérieur en terme de scénario et ambiance supérieure a Terminator pour bcp T2 est considérer meilleur à cause des effets spéciaux bluffant pour l'époque.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Justement Terminator est pour moi une exception ( 2 premiers supérieurs à la suite)
    Idem avec les Star Wars des années 2000........

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour moi le 3 a été un ratage sans nom, et Terminator sans Arnold Schwarzenegger c'est plus vraiment la même chose.
    Même si j'ai bien aimé Terminator Renaissance, pour le cheminement de l'histoire.
    Donc j’adorais revoir le T800 incarné par Schwarzenegger, même trafiqué a mort par les effets spéciaux

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Comme tu dis, Terminator c'est Schwarzy donc le Renaissance j'ai pas accroché une seconde, vu et direct oublié......
    Le 3, ils ont trop voulu faire et résultat gros plantage infidèle aux 2 premiers de la saga

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Panda vue que tu as deja bien planifier les prochain spider-man quelle méchant voie tu ??????

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda , "même si le film est moyen, la suite peut être énorme ! (comme pour terminator par exemple)"
    :wassat: terminator moyen ???
    terminator est un juste un classique de la sf contemporaine avec un concept original et novateur pour l'epoque !!
    le 2 n'est qu'une suite remake ou le robot tueur a été transformé en gentil et qui n'apporte rien de plus a l'histoire qui aurait du s'arreter au premier !!
    je m'explique ! kyle reese venant du futur et etant le pere de john connor cela prouve que c'est evenement etait ecrit depuis le debut et que l'on ne peut modifié le passé ! impossible de tuer john connor dans le passé ! il y a un destin et l'histoire ne peut etre réecrite car elle integre deja tout voyage dans le temps ! une suite n'avait donc deja a la base pas de sens mise a part les $ !!
    et puis le 2 n'est qu'un gros blockbuster d'action perdant le coté flippant du premier malgré des fxs, aujourd'hui un peu cheap, n'oublions pas que le film date tout de meme de 1984 !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis pas foncierement sur le meme raisonnement SERGIO.
    Le 2 est bien évidemment plus " grand public", mais pas plus mauvais au niveau de la réal je trouve. Contrairement au 3 qui est une blague sans nom.
    Ceci dit j'ai toujours une aversion prononcée pour la fin du 2 que je trouve ridicule même pour l'époque.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris