Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Rhys Ifans arrêté par la police au Comic Con ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dire que le 2 était pour le grand public , je suis absolument pas d'accord , étant donné qui fallait avoir vu le 1er au risque de perdre pied dans l'histoire.
    Quand T2 est sorti en salle , je me souviens qu'au collège on était tous comme des dingues , ce genre de film était rare en 1991 :siffle: mais bon le truc qui ma tjs déranger c'est le T800 gentil aux ordres de John connor ado , heureusement qui a Sarah Connor qui c'est a quelle point le T800 est dangereux dans la scène culte le l’hôpital psychiatrique.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Relis ce que j'écris

    " Plus grand public", j'ai pas mis que c'était un Disney^^
    Oui je pense que le 2 est plus grand public que le premier.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski , le 2 est bien realisé ! de jolies FXs et tout ! mais la n'est pas le probleme !!
    c'est plus qu'il n'y avait pas de sens a faire une suite pour les raisons que j'ai expliqué dans mon precedent post (la boucle temporelle) ! le 2 ne fait que reprendre le concept du 1 la surprise et le coté flippant en moin, de plus le futur est ineductable comme l'explique le 1er, danc auncun enjeu le destin est ecrit !
    le passage du T800 du coté gentil etait egalement juste naze, comme son humanisation !!
    comme tu dis la scene finale en est juste ridicule (nOoon !! gentil robot ne me quittes pas)!
    il ne manquait plus qu'une romance T800/sarah connor (on est pas passé loin) et ca aurait été la total !
    et je ne parle pas des multiples incoherences du scenario (le metal ne peut traversé le temps c'est pour cela que le t800 est recouvert de chaire, mais le T1000 lui est entierement de metal??? et pourquoi diable celui ci arrive a poile et tue le flic vu qu'il n'a pas besoin de vetement ???..... )
    franchement j'etais tres fan du 1er et lorsque j'ai vu le 2 au ciné que j'ai tout de meme aprecié a l'epoque pour ses qualités de divertissement j'avais tout de meme été fortement gené par toutes ses incoherences !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @gattaca , au college tout le monde etait comme des fous ! c vrai que ce genre de blocks a gros FXs etait tres rare ! mais moi je faisais deja chié tout le monde avec ces incoherences !! :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Justement, Connors a une tête certes, mais le perso est pas supposé être un méchant en principe, plutôt un gentil professeur qui déraille qd il se transforme. Enfin je crois

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO, en fait ce que j'aime dans le 2 (qui n'est pas dans le 1), c'est la relation entre l'ado rebelle avec son terminator, le rebelle se parentalise pour ensuite devenir ami. J'aime ce renversement de la hierarchie adulte/ado. Ensuite, j'aime voir le rôle de Sarah Connor, le seul rôle de femme forte réussi selon moi (à noter que je n'ai pas vu les alien).
    Après, j'aime le propos sur la guerre et l'évolution que tiens Sarah quand elle dit "vous vous croyez si créatif !" "des hommes comme vous ont inventé la bombe à hydrogène ! Des hommes comme vous ont eu l'idée de la faire!".
    Bien sur que les incohérences sont nombreuses et me dérange ! Mais la réalisation me fait oublier ces incohérences et j'arrive à adorer ce film bien plus que le premier ! (même si c'est James "Jmelapète" Cameron qui l'a fait) ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Therock, moi dans le 2 et 3 je verrais bien le Caïd et ses hommes de mains en histoire de fond, et comme ennemi principal dans le 2 je verrais bien Kraven le chasseur (engagé par le caïd).

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Panda j’achète ta version ca peut ete sympa j'avais oublie Kraven ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris