Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Ridley Scott ne fait pas Prometheus et Blade Runner 2 pour garder son héritage (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    PrometheusRidley Scott ne fait pas Prometheus et Blade Runner 2 pour garder son héritage : Ridley Scott nie vouloir sauvegarder et préserver son héritage en revisitant ses classiques « Alien » et « Blade Runner ».Le cinéaste a réalisé la préquelle d’« Alien », « Prometheus », et planchera bientôt sur la suite du film « Blade Runner ». Il a été formel quand il a dit que les raisons ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Heureusement que ce n'est pas la cas, sinon il nous aurait pondu un préquel à Gladiator (SACRILÈGE ULTIME a mes yeux !!!)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Nirad : Il aurait vraiment été con de faire ça !! Même artistiquement parlant !! Ou alors prendre Proximo comme personnage principal mais ne pas le rattacher au "Gladiator" de base...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Faire un film sur Proximo... même en l’éloignant le plus loin possible de Gladiator ça ne le ferait pas (et quand on sait en plus qu'Oliver Reed est décédé lors du tournage donc ça aggrave la tache de celui qui réinterprétera ce rôle à l’écran), et puis Gladiator c'est avant tout le charisme de Russell "Maximus" Crowe, et on a bien vu d'autres acteurs se casser les dents peu après cela en essayant a leur tour d’interpréter des figures similaires dans d'autres péplums. Ou alors faudrait faire comme "Gladiator" avec "Les derniers jours de l'empire romain"; c'est à dire raconter une histoire similaire mais avec de tout autres protagonistes.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Spider-Rider : je te propose de poster ton avis sur le topic recommandée (www.actucine.com/science-fiction/prometheus-47763.html) car ici y'a des gens qui n'ont encore pas vu le film (comme moi) et qui n'ont pas envie de se faire spoiler, merci de ta compréhension  :smile:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Du coup si tu pouvais effacer les spoilers postés ici ça serait bien, merci encore pour ta compréhension.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Spider-Rider : Je n'ai pas lu ton topci car comme l'a dis Nirad il y a la fiche du film pour cela.
    Mais au moins grâce à ta 1ère phrase et à la dernière je sais que tu es toi aussi un TLhéroïquien.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Spider-Rider : Et pour le coup...T'as fait une bêtise :wink:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Comment j'ai échappé belle de ne pas lire ton comm' @Spider-Rider. Cà m'a l'air d'être un sacré Spoiler!

  • Avatar
    Ivanhe MARTIN écrivait il y a 11 années  11 mois

    supprimé, je n'avais pas vu le topic !!!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'aurais était lui je n'aurais même pas fait prometheus !!! qui pour moi vient tout gâcher !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris