Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Robert Downey Jr est l'acteur le mieux payé d'Hollywood (classement) (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Robert Downey Jr & Channing TatumRobert Downey Jr est l'acteur le mieux payé d'Hollywood (classement) : La carrière de Robert Downey Jr. est en plein essor. Non seulement il a joué dans six films qui ont rapporté plus de 500 millions $ chacun au box office, mais deux de ces films à succès, à savoir « Avengers » et « Iron Man 3 », ont également rapporté plus d’1 milliard $.En raison de ces succ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas etonnant vu le succès de ces deux films, le plus étonnant c'est channing tatum a ce niveau là dingue ...
    Par contre @Redaction il y a une erreur je suis en troisième position :tongue:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Tatum est aussi producteur, ne pas l'oublier.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi, c'est Sandler, qui me sidère.
    Il est sympathique, mais bon sang ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun , oui c'est vrai ça doit etre pour ça , un homme intelligent ...
    ouais c'est vrai que Sandler c'est assez bizarre ce qui se passe avec cette acteur ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    En même temps son vieux film (nos voisins 2 ) qui a fait du tord a Pacific si je dis pas de connerie lui a donc rapporté, et à coté il fait plein de films dans le genre, et parfois il joue plusieurs rôles dans un film dois surement demandé a touché X fois le salaire ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas d'actrice dans ce classement, c'est juste parce qu'il s'agit d'un classement masculin ou de toute manière ça n'aurait rien changé?????

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Maxouzob, je crois que souvent le classement est masculin et un autre féminin ... il est pas encore sorti c tout ... et en même temps quand on voit les sommes de malade je me demande quel actrice actuelle ayant pas mal tourné peut rivalisé ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais c'est bien dommage, certaine actrices valent pourtant bien plus en valeur artistique qu'adam sandler..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Sandler dans le classement... -_- Pas étonné pour RDJ mais un peu plus pour Tatum par contre. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Maxouzob, c'est clair, mais en même temps je trouve que dernierement on a moins d'actrice de haut standing à l'ecran ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    voir tout court y'a de bonne actrice mais plus trop qui crève l'ecran ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    @GreG05 : Non non regarde le nom c'est bel et bien moi en 3ème position ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bien vu @Sandeko :happy:

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ça m'étonne pas mais ces acteurs ne méritent pas un ell salaire, des tas de gens dans le monde gagne même pas 1/100 de ce qu'ils ont par an

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris