Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Robert Pattinson n'a pas compris Cosmopolis (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Robert Pattinson dans CosmopolisRobert Pattinson n'a pas compris Cosmopolis : Robert Pattinson pense qu’il a été choisi pour jouer le premier rôle dans « Cosmopolis », parce qu’il n’a manifestement pas compris le film.L’acteur anglais campe Eric Packer, un magnat milliardaire. Le film se déroule à New-York, dans un décor futuriste. La ville est en effervescence à cause... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Lol ! Si même l'acteur principal n'a pas compris le film...Il doit être bien barré ce "Cosmopolis"

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    En même temps Robert Pattinson a-t-il les moyens intellectuels pour le comprendre, toute la question est là.

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  11 mois

    Monsieur Pyjama dit :
    Il y a 8 minutes
    En même temps Robert Pattinson a-t-il les moyens intellectuels pour le comprendre, toute la question est là.

    Mdr +1

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est clair que la c'est fort, mais dans la ba on.sent un perso un peu perdu dans le film qui comprend pas trop ce qui lui arrive et quoi de mieux alors qu'un acteur qui joue ca a merveille parce qu'il comprend pas ce qu'il doit faire et jouer...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @adbabad : complètement barré même xD

    En même temps, c'est pas la première fois qu'on entend ça. Di Caprio avait aussi avoué n'avoir rien compris à Inception au départ :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Choisi parce qu'il est paumé... Filez moi un rôle ^^ !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    En tout cas, quand j'y suis allé, le taux de midinettes accrochées aux basques de Bébert était égal à zéro ! Y aurait-il corrélation entre le niveau de difficulté d'un film et le niveau intellectuel des midinettes ? xD

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    En tout cas il a tout compris dans Twilight !!! Je dois avouer qu'un vampire ca fait flipper, mais il est quand même ultra sexy !!! Il y a même AdopteUnMec qui a publié un article sur lui : http://www.adopteunmec.com/lab/article/les-personnages-fictifs-dont-on-ne-voudrait-pas-comme-mec, allez voir l'article est vraiment cool ;)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ok alors tout est clair lol

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    quel tété de ... enfin quel tété quoi :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris