Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Robert Pattinson ne comprend pas la haine contre Twilight (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Robert PattinsonRobert Pattinson ne comprend pas la haine contre Twilight : Robert Pattinson a déclaré qu’il ne comprend pas les critiques acerbes des fans contre la saga « Twilight ».Lors d’une interview donnée à The Daily Beast, l’acteur qui a campé le vampire Edward Cullen dans la saga indique : « Je ne comprends pas. Le premier film a été bien accueilli, [mais] l... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    C'est toujours pareil les critiques le 1er c'est toujours bien les suites toujours nulles c'est pratiquement toujours sa :/

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

    Le premier film bien accueilli? tout le monde l'a adoré? Il a été bien protégé le Pattinson

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  9 mois

    S'il ne comprend pas, c'est qu'il est vraiment très con, peut etre pas très objectif, mais qui lui en voudra?? Moi je trouve en plus pour avoir vu le 1 lors de sa sortie, que les jeux d'acteurs étaient ^plus que mauvais, et que le scénario était mièvre au possible. Y a t-il de la qualité dans les feux de l'amour? Ben twilight c'est un peu pareil version ciné...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    +1000 Maxouzob

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Il a pas du voir les films ^^ ! Evidemment que les Twilight sont plus difficile à jouer que d'autres films vu que ceux sont des films sous écrit et en plus mal écrit ! Donc c'est pas évident pour les acteurs.
    Ensuite plus la saga grandissait, et plus elles se faisait critiqué, c'est pas que les films étaient plus mauvaise, c'est simplement que la saga avait un succès qu'elle ne mérité pas ! Et ça à cause des tétards décérébrés adeptes de la maxime moderne "moi quand je vais au cinéma, c'est pas pour me prendre la tête".
    En gros, c'est pas la qualité des films qui énerve, c'est le succès non mérité de ces films.

    Par exemple, box office France
    Twilight 5 pt 2 : 4 millions d'entrées
    Watchmen : 735 968 entrées
    Fight CLub : 1 092 320 entrées
    Batman Begins : 1 494 014 entrées
    Kick Ass : 794 285 entrées
    99 francs :1 231 284 entrées

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  9 mois

    @panda311...+1.000.000.000 CA-RRE-MENT!!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    un jour, il va comprendre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris